Probleme iPod

anty -  
 Spongy -
bonjour
j'ai un probleme avec mon ipod : mon ipod a commencé à ne plus synchroniser les nouveaux morceaux que j'ajoutais, j'ai donc effacé toute ma bibliotheque pensant que ça pourrait lui faire du bien (ça fait environ 1 an et qques mois que je l'ai donc il fallait fre le ménage) puis ensuite j'ai refait une bibli et ça a commencé à me dire " Il est impossible de synchroniser les morceaux de l'ipod car les listes de lectures selectionnées pour la synchronisation n'existent plus " la fois d'apres ou je l'ai rebranché a l'ordi ça m'a mis erreur -50 en alternance avec "impossible de graver et de lire le disque" (en gros), et j'ai lu sur un forum qu'il fallait appuyer sur le bouton central du ipod et du menu en meme temps et que ça pouvait faire quelque chose, donc je l'ai fait et ça m'a remis à " Il est impossible de synchroniser les morceaux de l'ipod car les listes de lectures selectionnées pour la synchronisation n'existent plus " ce qui est déja pas mal. je suis allée sur qques forums qui indiquent des choses à faire mais c'est des menus que je n'ai pas ds itunes (genre réinitialiser le iPod a partir de iTunes dans réglages ! j'ai pas de menu réglages !)

bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !
merci d'avance,
Anty

1 réponse

Spongy

Oui moi aussi c'est exactement la même chose : j'ai reformatémon Ipod et réinstallé Itunes, mais toujours le même problème.
0