Quelq fichiers vidéo pour power point

australie Messages postés 993 Statut Membre -  
 australie -
Bonjour,
J'essaie en vain d'insérer une petite vidéo : bande annonce de film sur power point mais il m'est dit quele format du fichier n'est pas pris en compte ? quels fichiers vidéo sont pris en compte ? celui que je voulais insérer est un MPEG et un avis...merci d'avance pour les réponses? CORDIALEMENT LYBBIE
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

ormalement tous les fichiesr que tu cites sont bon et reconnus. Mpeg ou avi, mais attention avfi et mpeg peuvent être moins standar qu'il n'y parait, le truc c'est d'essayer avec une video qui provient de youtube ou un iste du genre, et rarge si tu peux l'intégrer, si oui c'est que tes formats avi et mepg ne sont pas si standard qu'ils en on l'air.
0
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

madmyke, merci de ta réponse, en effet je crois que le problème vient du coté "standart", j'ai eu mes vidéo sur you tube....rien à faire çane marche pas...alors j'ai converti le fichier en média player et là ça marche. je trouve que power point n'est vraiment pas au point !!!!
0
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

au fait, comment fait on pour voir l'extension d'un fichier ? car dans mes documents mes fichiers avis et mpeg sont affichés comme des fichiers type "clip vidéo", ce n'est pas écrit "avis ni mpeg, mais "clip vidéo" ??? alors que pour le média player c''est bien écrit type : média player ???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

c'est dans les propriétés de ton windows exploreur, le gestionnaire de fichiers.
Tu vas dans outils =>options des dossiers=> affichage et tu enléves l'options "msquer les extensions dont le type est connu" qui est mis par défaut. puis tu fais appliqueer à tous les dossier (en haut) et puis appliquer, là tous les fichiers s'afficherons avec leur extension ce qui est bien pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australie

merci MADMYKE !!! je vais faire ça, en effet c'est bien pratique ...
0