A voir également:
- Quelqu'un peut il m'aider à configurer KERIO
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Si le tuto est bien expliqué en fait. Mais dis moi, KERIO est il gratuit ? Ou iL ne l'est que pendant 30 jours seulement ?
Si le tuto est bien expliqué en fait. Mais dis moi, KERIO est il gratuit ? Ou iL ne l'est que pendant 30 jours seulement ?
D'après le tuto tu as toutes les options 30 jours au delà tu n'as que le firewalll (déjà pas mal) gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut arrêter SP2 si tu l'as. Il faut un antivirus, un pare-feu et un anti-spyware par ordinateur. Pas plus. Moi j'ai SP2, antivir et windows defender et çà va mais je n'achète pas par Internet. A+
Je n sais pas ce que c'est sp2 ?
Moi j'ai Ativir, le par feu de la live boxe, ( j'ai donc desactivé le par feu windows) et spybot ?
+++
Moi j'ai Ativir, le par feu de la live boxe, ( j'ai donc desactivé le par feu windows) et spybot ?
+++
SP2 c'est le pare-feu qui va avec Windows XP
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Spybot permet d'effectuer des scans mais si tu as une version légale de windows c'est mieux Windows Defender qui travaille en permanence et se met à jour automatiquement (protection résidente) contre les logiciels espions (spywares) https://www.malekal.com/tutoriel-windows-defender/
Pour le pare-feu, je ne sais pas je n'ai que celui de Windows demande sur le site de CCm ou sur celui de Malekal_morte A+
je t ai mailé.
sp2, c'est le service pack 2 de windows xp... rien à voir avec un antivirus ou firewall...
juste pour info
sp2, c'est le service pack 2 de windows xp... rien à voir avec un antivirus ou firewall...
juste pour info
Tiens, regarde le service pack 2 https://www.01net.com/actualites/sp2-les-nouveautes-passees-en-revue-249756.html A+
Je reviens. Pour le pare-feu. Celui de Windows fait partie du pack SP2 de mise à jour fourni par Windows en 2004 (regarde le lien ci-dessus pour savoir ce qu'il fait). Ce pare-feu bloque les entrées mais pas les sorties. Si tu as des données bancaires ou autres secrets comme tu as le pare-feu de ta live box, le mieux c'est de demander à ton FAI, service Assistance. Pour les pubs intempestives je te conseille de naviguer avec Mozilla Firefox et de mettre le plugin Noscript. A+