Erreur 680 à la connection de l'ADSL 128K

Fermé
dkb - 4 déc. 2003 à 14:26
 dkb - 5 déc. 2003 à 11:23
Bonjour, m'ayant abonné à l'ASDL 128K récemment, j'ai installé le modem externe SAGEM 800...la connection à Internet est impossible car une erreur 680 survient inlassablement…

Avant mes questions, je vous fait état du matos « non bidouillé » que j’ai depuis fin 1998 : PC Compaq Presario 2260 avec Windows 98, 6 x 86 Mx (tm) 28 mo RAM avec Processeur Cyrix MII 300 avec capacités MMXtm, disque dur de 20.1Go, mémoire vive de 32 Mo SDRAM extensible jusqu’à 256 Mo, avec interface USB (2).

Ayant tout essayé avec l'assistance technique du fournisseur d'accès, on me conseille d'étendre la mémoire avec une barette de 128 moRAM (voire même 256 moRAM) qui est introuvable car le BUS est de 66 MHZ… donc vieux matos qui n’est plus fabriqué… et on me conseille de demander un modem qui se branche sur la carte réseau….

Je remercie toutes les bonnes âmes pour m’aider à trouver la solution qui me permettrait d’installer l’ADSL sur mon vieux PC… merci à vous tous pour votre aide

1 réponse

je ne sais pas qui est ton fournisseur mais en tt k le mec qui ta dis d etendre ta memoire n a pas tord que veut tu faire avec ton matos!!!
achete un truc un poil plus rescent sinon sa va te degouter de l internet tellement ce sera lent surtout avec du 128k

c vrai que c chiant de tjs payer, payer et repayer mais c comme sa!!!
il faut s y faire
sinon si tu veut vraiment te casser le cul avec ton matos , ben va voir ds un magasin d occas si il n on pas des vielle barette memoire sait on jamais

bon courage
tien nous au courant
matt
0
merci matt pour tes lumières... le fournisseur d'accès étant tiscali... mais bon... il faut que j'étende la mémoire de mon vieux matos... si tu as quelques adresses de magasins d'occas sur Paris à m'indiquer ce serait génial... merci encore matt
0
ca y est... ca fonctionne avec une extension de mémoire 128 mo RAM à 100 MHZ malgré les 66 MHZ de mon PC... il fallait tenter le coup et c'est le résultat qui compte... bref, les lois de l'informatique sont parfois bizarre... bye
0