Je vien de formaté mon ordi et plus de son

werwer95 -  
 werwer95 -
Bonjour,je vien de formaté mon ordi portable de marque nec et la j'ais plus de son ça fait une semaine que je galére,merci d'avance de votre aide

30 réponses

ahmet

bonsoir c'est normal que tu galére pck jpense que tu na pas installer ta carte son un truc de ce genre +
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu nous donner les références exactes de ton ordinateur et confirmer que tu utilise bien Wind XP
0
ahmet

re franchement ou puis-je trouver mes reference jen c'est rien , mais tous se que je c pour ton pc c'est la carte son chui sur a 70% pck jai u le meme probleme , avec le son et la carte graphique c'etai pire +
0
werwer95

c'est un ordi portable nec versa m350,sur le perpherique il y'a un point d'exclamation jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
werwer95

alors t'a fait comment pour resoudre ton probleme
0
ahmet

moi jai fait comme sa jai chercher sur mon pc quel est la marque de la carte son etc et jai cherché sur internet jai trouver
et jai telecharger mais jai pris grave de temp
0
werwer95

et t'est partis sur quel site pour telecharger ta carte son
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye de réinstaller le drivers de ta carte son ici : ftp://ftp2.nec-computers.com/7046180000/M350_Audio_XP2K.zip
0
ahmet

ba tessaye de voir c quoi la marque de ta carte son et tu cherche
0
werwer95

je l'ai déja fais ce lien mais impossible qu'il s'exécute
0
werwer95

je fait comment pour savoir que je dispose d'une carte son ou pas sur mon ordi
0

Il serait agréable que tu lise tous les messages avant de répondre...

Ton ordinateur à une carte son intégré.
Il faut que tu la réinstalle.
Pour se faire télécharge les drivers qui sont ici : ftp://ftp2.nec-computers.com/7046180000/M350_Audio_XP2K.zip
0
ahmet

ba tu va dans panneau de configuration et la bas tu cherche car je suis avc ma meuf sur msn et la en meme temp c un peu cho mais jcroi ke jpense que c la ba +
0

...Si tu crois que tu pense c'est que tu ne sait pas...

Le but de ce forum est de trouver des réponses informatiques à des problèmes posés (conformément aux closes d'utilisation du forum).

Essaye donc par la suite de ne pas t'évader dans tes réponses,
Cordialement,
Weet
0
werwer95

j'ais déja fais ça mais iquand je veux executé il fait un message : la dll systeme user32.dll a été repositioné en memoire. l'application ne s'executera pas corectement.le repositionnement a été fait car la dll c:/windows/systeme32/setupapi.dll ocupe une zone d'adresse reservé pour les dll systeme de windowsNT.le vendeur doit etre contacté pour obtenir une vouvelle.voila ce qu'il me fait quand je veux exécuté cet driver,et en plus j'ais instalé ce windows sur mon ordi de rbureau et celui de mon frere et encore pour 2 autre amis et j'usqu'a présent ça fonctionne a merveille sauf sur mon ordi portable de marque nec versa m350 et merci d'avance de m'aider
0

lol, la fin du message tu aurais pu éviter... tu nous dit en clair que tu utilise windows sur plusieurs ordinateurs ce qui est interdit.

Tu ne trouvera pas de réponses ici. Désolé
0
werwer95

je me suis mal exprimé,je voulais dir que c'est le meme windows que j'ais sur mon ordi et ce lui de mon frere et 2 pote a moi mais pas avec un seul cd c'est a dire la meme marque désolé de m'avoir mal exprimé
0

Ok, reprenons donc...

On va tenter une réparation de ton Windows, met le cd dans ton lecteur cd et au lancement du programme tu fait réparer windows.
0
werwer95

merci de ton aide ,donc je fait comme si je veux le formaté et ensuite je me met sur reparer
0
werwer95

donc je me met sur pour reparer ou recuperer une instaltion de windows xp apuyer sur R
0

oui,
0