A voir également:
- Je vien de formaté mon ordi et plus de son
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
30 réponses
bonsoir c'est normal que tu galére pck jpense que tu na pas installer ta carte son un truc de ce genre +
Salut,
Peux tu nous donner les références exactes de ton ordinateur et confirmer que tu utilise bien Wind XP
Peux tu nous donner les références exactes de ton ordinateur et confirmer que tu utilise bien Wind XP
re franchement ou puis-je trouver mes reference jen c'est rien , mais tous se que je c pour ton pc c'est la carte son chui sur a 70% pck jai u le meme probleme , avec le son et la carte graphique c'etai pire +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai fait comme sa jai chercher sur mon pc quel est la marque de la carte son etc et jai cherché sur internet jai trouver
et jai telecharger mais jai pris grave de temp
et jai telecharger mais jai pris grave de temp
Essaye de réinstaller le drivers de ta carte son ici : ftp://ftp2.nec-computers.com/7046180000/M350_Audio_XP2K.zip
Il serait agréable que tu lise tous les messages avant de répondre...
Ton ordinateur à une carte son intégré.
Il faut que tu la réinstalle.
Pour se faire télécharge les drivers qui sont ici : ftp://ftp2.nec-computers.com/7046180000/M350_Audio_XP2K.zip
Ton ordinateur à une carte son intégré.
Il faut que tu la réinstalle.
Pour se faire télécharge les drivers qui sont ici : ftp://ftp2.nec-computers.com/7046180000/M350_Audio_XP2K.zip
ba tu va dans panneau de configuration et la bas tu cherche car je suis avc ma meuf sur msn et la en meme temp c un peu cho mais jcroi ke jpense que c la ba +
j'ais déja fais ça mais iquand je veux executé il fait un message : la dll systeme user32.dll a été repositioné en memoire. l'application ne s'executera pas corectement.le repositionnement a été fait car la dll c:/windows/systeme32/setupapi.dll ocupe une zone d'adresse reservé pour les dll systeme de windowsNT.le vendeur doit etre contacté pour obtenir une vouvelle.voila ce qu'il me fait quand je veux exécuté cet driver,et en plus j'ais instalé ce windows sur mon ordi de rbureau et celui de mon frere et encore pour 2 autre amis et j'usqu'a présent ça fonctionne a merveille sauf sur mon ordi portable de marque nec versa m350 et merci d'avance de m'aider
lol, la fin du message tu aurais pu éviter... tu nous dit en clair que tu utilise windows sur plusieurs ordinateurs ce qui est interdit.
Tu ne trouvera pas de réponses ici. Désolé
Tu ne trouvera pas de réponses ici. Désolé
je me suis mal exprimé,je voulais dir que c'est le meme windows que j'ais sur mon ordi et ce lui de mon frere et 2 pote a moi mais pas avec un seul cd c'est a dire la meme marque désolé de m'avoir mal exprimé
Ok, reprenons donc...
On va tenter une réparation de ton Windows, met le cd dans ton lecteur cd et au lancement du programme tu fait réparer windows.
On va tenter une réparation de ton Windows, met le cd dans ton lecteur cd et au lancement du programme tu fait réparer windows.