Je vien de formaté mon ordi et plus de son

werwer95 -  
 werwer95 -
Bonjour,je vien de formaté mon ordi portable de marque nec et la j'ais plus de son ça fait une semaine que je galére,merci d'avance de votre aide

30 réponses

werwer95

ok il me demande sur quelle instalation de windows xp voulez-vous ouvrir une session ( appuyer sur entree pour anulé)? puis je dois ecrire quoi?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ben sur ton windows qui se trove sur C: normalement tu n'en as qu'un seul
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu peux également te servir de ce tutoriel : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
0
werwer95

mais je fais quoi? voila ce qui est afiché pour le moment console de recuperation microsoft windows xp tm. puis en bas c'est ecris la console de recuperation fournit une reparation du systeme et des fonctionalité de recuperation.puis encore en bas c'est ecris entrez exite pour quité l'invite de commande et redemarrer le systeme.puis encore en bas c'est ecris 1: c : windows.puis encore en bas c'est ecris sur quelle instalation de windows xp voulez-vous ouvrire une session(apuyer sur entree pour anulé)?puis un tout petit careau a coté de ce point d'interogation donc que ce que je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suit ce tutoriel pour ta réparation système.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
0
werwer95

dis moi comment fair pour accerer au bios de la carte sur enable
0
werwer95

excuse je voulais dir acceder
0
werwer95

je te remercie de m'avoir aider et sur ce je te souhaite de passé une agreable soiré,quand a moi je dois chercher pour reparer ça j'ais fais que que tu m'a demander de fair c'est a dir reparer mais le prob est tjr,mais bon je reste optemiste
0

Essaye d'organiser ta recherche sur problème dll ....
Tu trouvera certainement des réponses sur ce site

Pour ce qui est du son garde le liens avec les drivers de coté, tu pourra t'en servir plus tard
Bon courage et bonne continuation
Cordialement,
Weet
0
werwer95

je te remerci de l'aide que tu m'a porté,t'est trés sympa,cordialement,wer
0