Mon pc s'eteint tout seul
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
FERPON Messages postés 16 Statut Membre -
FERPON Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'éteint et se rallume tout seul je ne comprend pas , celà fait un mois que j'ais mon pc et je ne comprend pas merci de votre aide par avance
mon pc s'éteint et se rallume tout seul je ne comprend pas , celà fait un mois que j'ais mon pc et je ne comprend pas merci de votre aide par avance
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Les reboot intenpestifs sont généralement le signe d'un problème d'alimentation. Pourrais tu détailler ta configuration ça serait plus facile de t'aider ;) .
Les reboot intenpestifs sont généralement le signe d'un problème d'alimentation. Pourrais tu détailler ta configuration ça serait plus facile de t'aider ;) .
Ce pc est effectivement très récent.
Tu l'a monté toi même ? (si oui quelles est la marque de l'alimentation) sinon la marque du pc s'il y 'en a une. (je suppose aussi en vue de la config qu'il s'agit d'un pc de bureau et non d'un portable...)
Bon je par dans l'a direction d'un problème d'alim mais il faut dire que, System d'exploitation récent et processeur très récent le problème pourrait venir donc de ça et là je peut pas t'aider, désolé...
Tu l'a monté toi même ? (si oui quelles est la marque de l'alimentation) sinon la marque du pc s'il y 'en a une. (je suppose aussi en vue de la config qu'il s'agit d'un pc de bureau et non d'un portable...)
Bon je par dans l'a direction d'un problème d'alim mais il faut dire que, System d'exploitation récent et processeur très récent le problème pourrait venir donc de ça et là je peut pas t'aider, désolé...
salut iaoranafrani,ce problème m'était déja arrivé
puisque j'ai vista edition familial
mais il a de multiples possibilité
il se peut que quelque chose
fait redémarrer ton ordinateur
ou alors que tu t'es fait piraté
déja quand t'allumera ton ordinateur
active d'urgence ton pare-feu
si ça continue c'est que tu t'es pas fait
piraté mais que t'a un grand virus sur ton ordi
puisque j'ai vista edition familial
mais il a de multiples possibilité