Je cherche le bouton av sur une vieille télé
charlotte
-
The champ -
The champ -
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille télé Samsung pour y brancher ma game cube. Malheureusement ellle n'a pas de télécommande et je n'arrive pas à basculer en mode AV. Pourtant il y a une prise péritel mais je ne trouve pas le bouton adéquat, s'il existe, parmi ceux qui se trouvent sur le devant de la télé.
Si l'un d'entre vous a une solution, ou s'y connait en bouton de télé :) merci d'avance.
J'ai récupéré une vieille télé Samsung pour y brancher ma game cube. Malheureusement ellle n'a pas de télécommande et je n'arrive pas à basculer en mode AV. Pourtant il y a une prise péritel mais je ne trouve pas le bouton adéquat, s'il existe, parmi ceux qui se trouvent sur le devant de la télé.
Si l'un d'entre vous a une solution, ou s'y connait en bouton de télé :) merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le bouton av sur une vieille télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
6 réponses
En fait je n'en sais rien, elle m'a l'air d'avoir peut etre une dizaine d'année mais ca date pas des seventies quoi...
Il y a 8 petits boutons sur le devant avec des symboles a coté, en plus du bouton marche/arret, p+/- et volume.
Il y a 8 petits boutons sur le devant avec des symboles a coté, en plus du bouton marche/arret, p+/- et volume.
ok deux soluces soit tu vend cette télé et tu en achète une autre soit tu appuie sur tous les boutons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question