Problème AMILO Pi 2530 fujistu

zorgut -  
 lucky59 -
Bonjour,
j'ai un portable fujitsu AMILO Pi 2530 sur lequel j'arrive à allumer la webcam mais l'ordi ne la détecte pas. Je suis allé sur le site fujitsu mais je n'ai pas l'impression qu'il y aie un pilote spécifique à la webcam. Yaura-t-il quelqu'un pour m'aider. Merci
A voir également:

3 réponses

nano2fois Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ! ! !
Ma question : peut-on brancher le AMILO Pi 2530 sur la TV ? si oui comment ?
Merci à qui pourra me répondre.
2
LBG

J'ai a peu pres le meme probleme.

J'ai un fujitsu siemens avec webcam bison nb pro, je viens a peine d'acheter mon portable et la webcam ne fonctionne pas a part deux fois au début. Je l'active avec fn+f7 et quand ça veut bien y'a la diode qui s'allum en rouge mais le logiciel powerDv qui est sensé permettre d'utiliser la webcam, ne detecte rien. (sur msn ça marche pas non plus).

Ensuite je ne sais pas si tu as essayé d'aller sur C:\DRIVER\WEBCAM\BISON\ et dinstaller le setup et ensuite d'aller C:\DRIVER\WEBCAM\BISON\VistaXPx86_Inf pour ouvrire live Cam le tout en enlevant le controle des compte de vista dans le panneau de config. J'ai vu que certains proposent ça, mais ça marche toujours pas pour moi.

Honnetement je sai spas d'ou ça vien. Si tu as des trouvé quelque chose tiens moi au courant

Bon courage zorgut.
0
hammer_of_thor

salut j'ai exactement le mm et je pense ke tu as du avr les cd d'installation des drivers prevue pr ce pc ki se nomme bisoncam pour la webcam j'espere ke tu as pensé a l'activer en appuyant sur le bouton "fn" de ton clavier en le gardant enfoncé en appuyant sur "f7" la diode s'allumera en suite tu redemarre le pc et normalement sé bon!!!
0
lucky59

je viens d'acheter d'occasion un pc amilo Pi 2530 et je n'est aucun CD d'installation.Peux-tu me dire si on trouve cela en teléchargement sur le net. Dans le même bute, réussir a faire fonctionner la cam car j'ai ne meme probléme.

merci d'avance et grand merci de ton aide.
0