Dual Boot
popoch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mep -
mep -
Bonjour,
Bonjours:
Je vient d'avoir un ordinateur portable dell vostro 17 ... (Ca vous vous en foutez xD )
Il possede malheureusement Windows Vista ! J'aimerais instaler Xp pour faire un dual boot ou même virer vista ... Mais quand je fait pour créer une partition il me dit un vieu message d'erreur ! :o
Bref je ne sais pas comment formater et je voudrais quand meme xp !
Quand je lance le CD au démarrage il me dit l'ordinateur que vous utiliser ne contient pas de lecteur de disque dur ! (Incomprenhenssible :geek: )
Trouver moi une solution SVP ...
Vista bouffe tous mets fps sur css pourtant j'ai une nVidia 8600m GT 256 Mo
( Si vous me dites des termes technique svp mettez moi la traduction sinon je comprend pas :mrgreen: )
Je ne sais même pas formater !
Bonjours:
Je vient d'avoir un ordinateur portable dell vostro 17 ... (Ca vous vous en foutez xD )
Il possede malheureusement Windows Vista ! J'aimerais instaler Xp pour faire un dual boot ou même virer vista ... Mais quand je fait pour créer une partition il me dit un vieu message d'erreur ! :o
Bref je ne sais pas comment formater et je voudrais quand meme xp !
Quand je lance le CD au démarrage il me dit l'ordinateur que vous utiliser ne contient pas de lecteur de disque dur ! (Incomprenhenssible :geek: )
Trouver moi une solution SVP ...
Vista bouffe tous mets fps sur css pourtant j'ai une nVidia 8600m GT 256 Mo
( Si vous me dites des termes technique svp mettez moi la traduction sinon je comprend pas :mrgreen: )
Je ne sais même pas formater !
A voir également:
- Dual Boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide