Conflit entre bitdefender et gdata
djédjé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'avais bitdefender comme antivirus puis j'ai voulu changé pour gdata. J'avais tout de même pris le soin de désintaller bitdefender mais à mon avis, il ne s'est pas totalement désinstaller et j'ai du choper un virus sur un site internet, bitdefender à voulu intervenir ainsi que gdata et bam .... ça à tout planté, je n'est même pas accès au disque dur et le mode sans échec ne se lance pas non plus, QUE FAIRE ??????
voila, j'avais bitdefender comme antivirus puis j'ai voulu changé pour gdata. J'avais tout de même pris le soin de désintaller bitdefender mais à mon avis, il ne s'est pas totalement désinstaller et j'ai du choper un virus sur un site internet, bitdefender à voulu intervenir ainsi que gdata et bam .... ça à tout planté, je n'est même pas accès au disque dur et le mode sans échec ne se lance pas non plus, QUE FAIRE ??????
A voir également:
- Conflit entre bitdefender et gdata
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android