Pb avec Spirit of Wandering-real Arcade

Fermé
louison79 - 21 févr. 2008 à 17:21
 marybath6 - 13 mai 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai un soucis avec un jeu acheté sur realarcade, SPIRIT OF WANDERING, quand je joue il bug, c'est à dire qu'il se bloque, je ne peux plus bouger ma souris, il se ferme, le bureau reapparait, puis ça revient sur le jeu, et je peux continuer à jouer, jusqu'au plantage suivant !!
alors au debut j'ai pensé que c'était une imcompatibilité avec norton, je l'ai desactivé mais ça plante quand même (un peu moins). c'est pas très amusant pour jouer ! c'est la première fois que j'ai un soucis de ce genre avec realarcade, je suis sous windows vista, et mon ordi est très performant pour les jeux, alors si quelqu'un à une info à ce sujet, je l'en remercie d'avance
cordialement, louison79
A voir également:

1 réponse

SLT ! J'AI LE MEME PROBLEME AVEC CE JEU (ETavec BIEN D'AUTRE aussi ) mais moi c'est avec les jeux zylom et le cd du jeuque j'ai acheté et que je peux meme pas avoir le code d'activation ; rien ne marche ca bloque au niveau de" esquisse du décord "j'ai jamais pu aller plus loin et dois meme eteindre mon pc car ca bloque
si quelqu'un avait une solution ce serai genial merci ( c'est un windows xp que j'ai)
0
bonjour
moi j'ai preféré abandonné l'idée de jouer avec ce jeu, y'a plein d'autres jeux très bons pour s'embeter à perdre son temps avec ça, non ?
bonne soirée
louison79
0
marybath6 > louison79
13 mai 2008 à 18:14
bien sur c'est ce que je fais je passe a autre chose mais c'est c..car j'ai achetaé le CD tant pis je trouverai une solution un de ses quatre!!je trouve toujours !! bye et merci de m'avoir répondu !
0