Cree un jeux
adnan
-
bauddu56 Messages postés 49 Statut Membre -
bauddu56 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous stp je veux cree un jeux en ligne et j'ai des amis qui va me aide mais je veux autre pour fair mieu stp je veux savoir comment en cree et comment en va ce debu stp qui veux etre avec moi en va etre un tres beau equipe et merci
voila mon msn ying_yong_yang@msn.com
slt a tous stp je veux cree un jeux en ligne et j'ai des amis qui va me aide mais je veux autre pour fair mieu stp je veux savoir comment en cree et comment en va ce debu stp qui veux etre avec moi en va etre un tres beau equipe et merci
voila mon msn ying_yong_yang@msn.com
A voir également:
- Cree un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
12 réponses
je ne peux pas le payes je me suis que un garcon de 15 ans ci perssone ne veux creer avec moi un jeux j'ai mais copin en va le creer seulement je veux des gend qui vend nous edai plus tu comprend
mon jeux se basse comme dofus mais en aventur ca se dit quand ca fair des boit cree plus de maison pour les debu en va pas fait des abonne quand notre jeux il va etre mieu tu comprend ce que ve fair ci toi tu as des idee dit le moi en peux le fair ok
et merci pour toi pour me m'aide
et merci pour toi pour me m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok é de rien j'espère ke ton jeu fera un carton et compte sur moi pour te fère dela pub je conné du monde pour t'aider