Besoin d'aide sur A4 desk

patresche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilijoy -
Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel "A4 desk" qui propose des models de sites préfabriqués et j'aimerais insérer des images dans mes textes, mais bien sur, cela n'est pas prévu.
Comment dois-je faire?
Je n'arrive pas à rentrer dans les pages en HTML, et je n'y connais pas grand chose.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

frappe misere

il existe d'autres logiciels gratuits pour construire son site perso.
mais le plus simple est de te mettre au html, il n'y a qu une vingtaine de "mots" (tags) à connaitre pour débuter et commencer à faire des choses correctes.
-1
patresche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse "frappe misere", mais en fait le site me convient bien, et il est en ligne depuis environ 2 ans, simplement j'espérais pouvoir l'enrichir un peu avec l'ajout de photos.
Ce qui me manque, c'est la façon dont je pourrais accéder aux pages en HTML, ensuite je pense que j'arriverais à me débrouiller pour mettre le code en HTML.
0
lilijoy > patresche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai aussi créée des pages perso avec a4 desk et je n'arrive pas à les mettre en ligne.

Je suis chez le 9.

Pourriez-vous m'aider?...

Je vous remercie,

A bientôt j'espère
0