Désactiver mot de passe dans verisoft acess

Fermé
thomstou - 21 févr. 2008 à 17:28
anistor Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 11:52
Bonjour à tous.

J'ai un problème qui vous semblera peut-être évident à résoudre, mais moi, j'y parviens pas...

J'ai windows vista (nouvel ordinateur depuis deux mois, il fonctionne très bien). Cela contient un programme nommé "Verisoft Access Manager". Je trouve ce programme très pratique car il retient les mots de passe des sites internets et des programmes installés tout en les protégent d'un mot de passe ou d'une empreinte digitale. C'est là mon problème:

Aucun problème pour enregistrer et activer mon empreinte digitale.
Aucun problème pour enregistrer et activer mon mot de passe.

Mais voilà: Je ne veux pas de mot de passe pour ouvrir ma session windows (il y en a deux sur l'ordinateur)... Cependant, le mot de passe qu'utilise verisoft access manager active automatiquement le mot de passe pour la session windows.
Logiquement, je supprime et désactive mon mot de passe de verisoft access manager. Le mot de passe que je viens de créer invôlontairement pour ma session est donc aussi supprimée. Bien... Mais le problème, c'est que si je ne mets pas de mot de passe, tout le monde peut entrer dans ma session de verisoft access manager... Pourtant mon empreinte digitale y est toujours enregistrée et je peux y accéder avec mon empreinte ou juste en cliquant sur "Next" après la cas de mon mot de passe qui est donc restée vide. Je veux protéger ma session verisoft avec une empreinte digitale, mais je veux supprimer l'option de connection avec mot de passe...

Je m'explique peut-être mal, mais en gros c'est ca:

Je peux me connecter sur verisoft soit avec un mot de passe soit avec une empreinte digitale, mais je ne peux pas désactiver l'option mot de passe pour que le seul moyen de se connecter soit avec mon empreinte.

Donc ma question:

Est-il possible, et si oui, comment, de désactiver le mot de passe de verisoft pour que seul mon empreinte digitale puisse ouvrir la session (verisoft)?

MERCI BEAUCOUP vous m'aideriez énormément!!!
A voir également:

2 réponses

thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
22 févr. 2008 à 11:32
S'il-vous-plait,
personne n'a de solutions?
0
anistor Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 11:52
franchement je te comprneds ca ne dois pas etre très amusant.
moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours chaque fois que je veux rentrer mon code il ne le reconnait pas
et en plus tout le monde peux rentrer sur mon MSN
0