Deconnection comtrend CT 633

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon modem.
J'ai du le reinstaller mais le probleme c'est que je ne trouve plus la manipulation a faire pour bloquer les mises a jour automatique du modem.

Du coup je me retrouve avec des déconnections de mon modem.

J'avais trouver l'astuces sur le forum CI mais il n'existe plus depuis sa "fusion" avec neuf.

Merci de votre aide

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

regarde ici si tu trouves ton bonheur

@++
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

non désolé il n'y a pas ce que je cherche, merci qd meme
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

j'ai ecrit a club internet pour leur demander la solution a mon probleme,
voila ce qu'ils m'ont repondu:

"Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant les inconvénients liés à la mise à jour du firmware de votre modem.

Cette question ne peut pas être traitée par mail de manière efficace.

L'échange de questions et de réponses nécessitant de nombreux e-mails, il est en effet beaucoup plus rapide de procéder par téléphone.

Nous vous invitons pour cela à nous contacter directement au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours, de 9h à 22h."

non mais ils croient que je vais payer encore pour les appeler ?

aidez moi svp
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

http://assistance.club-internet.fr [...] 33_c22.exe
essai cette manip pour accéder à ton Contrend
passe par ton navigateur
Taper dans la zone addresse http://192.168.1.1
(par defaut les parametre du modem avec CI sont)
Utilsateur : root
Mot de passe clubadmin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton lien n'est pas bon avec [...]
0

up please

je sais que la manipulation se fait dans:
demarer/executer/cmd ...

Puis je ne me rappel plus ..
Si ça peut eclairer certains.
0