Reponse à Pierrehome
242niclo
-
242niclo -
242niclo -
Bonjour,
Salut mon cher, j'ai bien recu ton message j'en suis trop flatté,
Je ne veux pas faire parti de la FBI,je veux tout simplement telecharger les logiciels informatiques sur le reseau de telecommunication ,l'administration reseau Sisco et autres.
Si tu as des sources fiables (site,nom de librerie,editeurs) auquelles je peux en trouver tu peux bien me le fournir, je suis en attente de ta suite.
Merci encore une fois pour la fraternité ainsi que l'hospitalité que tu as fais preuve.
Salut mon cher, j'ai bien recu ton message j'en suis trop flatté,
Je ne veux pas faire parti de la FBI,je veux tout simplement telecharger les logiciels informatiques sur le reseau de telecommunication ,l'administration reseau Sisco et autres.
Si tu as des sources fiables (site,nom de librerie,editeurs) auquelles je peux en trouver tu peux bien me le fournir, je suis en attente de ta suite.
Merci encore une fois pour la fraternité ainsi que l'hospitalité que tu as fais preuve.
A voir également:
- Reponse à Pierrehome
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
2 réponses
Salut mon cher,
Voici le message de Pierrehome:
''tu veux faire partie du FBI ??????
Tu peux essayer google.fr
essaye emule aussi, il y a des fois des cours qui traine''
Il m'a proposé emule et google j'ai tenté google j'ai telecharché un syllabus sur la gestion et l'administration du reseau sisco tandisque emule ne s'ouvre pas, je ne sais si c'est www.emule.com ou fr
Et sur le FBI auquel il me parle, c'est la fameuse FBI des etats unis ou un club de forum
Merci mon cher pour l'attention fixée à mon message
Voici le message de Pierrehome:
''tu veux faire partie du FBI ??????
Tu peux essayer google.fr
essaye emule aussi, il y a des fois des cours qui traine''
Il m'a proposé emule et google j'ai tenté google j'ai telecharché un syllabus sur la gestion et l'administration du reseau sisco tandisque emule ne s'ouvre pas, je ne sais si c'est www.emule.com ou fr
Et sur le FBI auquel il me parle, c'est la fameuse FBI des etats unis ou un club de forum
Merci mon cher pour l'attention fixée à mon message
Ici le message concerné
A plus