Nokia 6280

ketur91 Messages postés 96 Statut Membre -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un nokia 6280 je voudrais savoir si un anti virus exister merci pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour

un anti virus pour un telephone portable ????

;-) et oui cela commence à arriver

Fsecure et d'autre commencent à les integrer

liste des antivirus pour le 6280

http://www.infos-du-net.com/s/nokia-6280/
0
ketur91 Messages postés 96 Statut Membre

ta pas d'outre site pour telecharger gratui merci
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

non desolé maisd je pense que si tu fais "antivirus gratuit nokia 6810" ou "freeware" tu peux trouver quelque chose d'interessant
0

jsrm tu peux pas cherche stp car jen nai trop besoin stppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'en vois pas de gratuit pour ce modèle mais question est ce quand tu le raccorde à ton pc la carte mémoire se montre comme un peripherique de stokage ?
0

oui mon portable se montre comme un stokage
0

utilise ton propre anti virus en utilisant l'option support amovible. Celui ci scannera ta carte mémoire. En attendant que tu trouves un anti virus adequat.

Attention, c'est juste une solution de fortune en attendant que tu trouves un antivirus pour portable. Un Antivirus pc ne permet pas de scanner ta sim.

Le mieux est d'avoir un antivirus dédié. Sinon cette petite soluce en attendant qui a le mérite de vérifier tes fichiers multimedias.

0