Probleme d'ouverture des pieces jointes

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes accompagnants mes e mail.Comment faire,Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

9 réponses

1. ils faut télécharger power point vision
    a+
    0
    1. ou trouver power point vision.merci
      0
  2. avec quel logiciel ?
    0
    1. Je suis chez orange,et lorsque je telecharge les pieces jointes ,un icone de adobe se presente sur le coté.Et lorsque je veux ouvrir,la page adobe me renvoi je ne sais ou.Car je suisq novice en informatique.Merci
      0
    2. @payou11bonjour,
      tu relèves ton courrier par outlook ou sur la messagerie orange?
      0
    3. @jjpotBonjour ,j'ouvre mon courrier par la messagerie Orange.
      0
    4. @payou11je pense qu'il te faut télécharger le logiciel adobe acrobatreader et l'installer sur ton ordi
      0
    5. Alors là ,je ne peux te repondre,mais si tu peux me conseiller un logiciel,je t'ecoute.Merci
      0
  3. Bonjour, quelles sont les extensions des fichiers de tes piéces jointes? Peut-être que les logiciels associés ne sont pas installés.
    0
    1. Qu'apelles tu extention de fichiers?
      0
  4. se sont des fichiers pps ou autre chose?
    0
    1. Ou dois je aller pour savoir si j'ai les fichiers pps
      0
  5. quand tu reçois un mails pour ouvrir se que tu reçois tu clique bien sur un lien bleu en haut de la page?
    la regarde quel gen re de fichier est-ce
    0
    1. Oui ,pour les photos c'est ok,mais des qu'il y a pps,je n'arrive pas a ouvrir
      0
      1. ok ba il faut télécharger power point vision

Powerpoint Viewer

voila c'est tout béte
        a++
        0
        1. Bon je t'ai ecoute,je te tiendrai au courant,Merci.
          0
      2. ok mais tu verra c'est bon maintenant tu pourra ouvrir tous les fichiers que l'on t'envoye
        a++
        0
        1. Tu as raison,l'informatique est un metier de patience,mais moi!!!!!!!!!!!!!!!! a+
          0