Mise a jour Vista= reformatage
Aphy
-
pitchek Messages postés 54 Statut Membre -
pitchek Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
lundi suite a une mise a jour Vista, windows n'a jamais pu se redémarrer, quoi qu'on fasse il a fallu reformater, c'est la que j'ai appris qu'on ne peut pas avoir de CD du système d'exploitation, car celui si est dans une partition caché.
J'ai également appris que je n'étais pas la seule a avoir eu se problème.
Quand je redémarrais mon ordi j'avais une page Bios qui me demandais de redémarrer windows normalement (sans succès) de redémarrer windows selon les dernières configuration connue (sans succès) en mode sans échec (sans succès) etc
Avez eu se problème aussi?
bon courage
lundi suite a une mise a jour Vista, windows n'a jamais pu se redémarrer, quoi qu'on fasse il a fallu reformater, c'est la que j'ai appris qu'on ne peut pas avoir de CD du système d'exploitation, car celui si est dans une partition caché.
J'ai également appris que je n'étais pas la seule a avoir eu se problème.
Quand je redémarrais mon ordi j'avais une page Bios qui me demandais de redémarrer windows normalement (sans succès) de redémarrer windows selon les dernières configuration connue (sans succès) en mode sans échec (sans succès) etc
Avez eu se problème aussi?
bon courage
A voir également:
- Mise a jour Vista= reformatage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Je sais que quand vista installe de nouvelle MAJ chez moi mon message bienvenu reste beaucoup plus longtemp que la normal sur bien 2 jours c'est a dire 2-3 démarrage . Mais jamais il ne c'est plus redémarrer je sais pas si qqn a eu ce problème?
un problème de clé te désinstalle pas windows je pense pas , ptètre chopé un virus pendant le téléchargmeent de mise a jour . Mais bon tout est possible
oui c'est ce que je me dis, c'est le gars de chez bolanger qui m'a dit qui m'a dit ca, que j'était pas seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question