Suppression de dual boot
charly59
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai fait une recherche et j'ai déjà trouvé quelques sujets qui pourraient répondre à mon problème mais dans le doute je préfère en créer un nouveau !
J'ai installé linux et je pense le supprimer pour retravailler exclusivement sous windows xp.
Il y a un dual boot et je voulais savoir comment le supprimer, afin de pouvoir formater la partition après.
Quand je vais dans boot.ini, j'ai la ligne suivante :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
Je voulais savoir ce que j'avais à modifier pour enlever le dual boot !
Je pensais au noexecute=optin mais dans le doute ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bon j'ai fait une recherche et j'ai déjà trouvé quelques sujets qui pourraient répondre à mon problème mais dans le doute je préfère en créer un nouveau !
J'ai installé linux et je pense le supprimer pour retravailler exclusivement sous windows xp.
Il y a un dual boot et je voulais savoir comment le supprimer, afin de pouvoir formater la partition après.
Quand je vais dans boot.ini, j'ai la ligne suivante :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
Je voulais savoir ce que j'avais à modifier pour enlever le dual boot !
Je pensais au noexecute=optin mais dans le doute ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
15 réponses
-
Si tu as un Dual boot avec un linux c'est ton grub qu'il faut supprimer
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Démarres sur le disque de Windows et passe en ligne de commande avec la console de récupération et tu fais un : Fixmbr et ce sera bon
Tiens nous au courant -
-
oui tu mets ton Disque de Windows dans le lecteur y va booter dessus & la il te proposera a un moment de réparer l'installation de windows tu fais sa cela va te basculer en Dos et tu pourras taper la commande citait plus haut.
-
-
Sa ce trouve un cd de windows xp t'as bien un voisin ou quelqu'un qui peut te dépanner ?
-
Bah ... tous les gens que je connais qui ont un cd d'xp n'ont pas la même version que moi :s
Je sais plus quelle version j'ai, mais ce n'est ni familial, ni pro ! -
-
-
Si j'ai téléchargé un iso de media center, ca peut fonctionner? je peux faire confiance à l'iso ou pas ?
-
-
Oui tu peux faire confiance a l'iso il faut juste le graver sur un cd & rebooter la machine dessus