Modem sagem non reconnu par xp
sasa
-
christopher -
christopher -
salut
j'ai le modem sagem fast 800 et je n'arrive pas a l'installer sous xp
ca me dit pilote pas signe numeriquement
pourtant il s'allume et a l'air de fonctionner
de plus la version du modem et celle du disk d'installation n'est pas la meme!!!
j'ai un modem interne a l'ordi et j'ai quand meme besoin du sagem pour me connecter
aidez moi je pige plus!!!
j'ai le modem sagem fast 800 et je n'arrive pas a l'installer sous xp
ca me dit pilote pas signe numeriquement
pourtant il s'allume et a l'air de fonctionner
de plus la version du modem et celle du disk d'installation n'est pas la meme!!!
j'ai un modem interne a l'ordi et j'ai quand meme besoin du sagem pour me connecter
aidez moi je pige plus!!!
A voir également:
- Modem sagem non reconnu par xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Désinstalle les pilotes que tu as installé, vas sur www.touslesdrivers.com et télécharge les derniers drivers pour le modem Sagem, suis la procédure d'installation. s'il n'est toujours pas reconnu, privilégie un pb matériel..
Dan
Dan
Salut!
Ta question n'est pas très clair, que veut tu dire par modem détecté mais pas installé?
Sinon pour installer ce modem tu dois d'abord installer le pilote puis dès qu'il te le demande brancher le modem.
Sinon donne plus de détail sur ta configuration (carte mère, marque du pc,...)
Et le message pilote pas signé numériquement il faut pas t'en occuper.
et que veut tu dire par "dans carte reseau par contre il est nickel " car ce modem ne se branche pas dans la carte réseau
A noter que ce genre de modem a posé bcp de pb car il s'alimente sur le pc.
Ta question n'est pas très clair, que veut tu dire par modem détecté mais pas installé?
Sinon pour installer ce modem tu dois d'abord installer le pilote puis dès qu'il te le demande brancher le modem.
Sinon donne plus de détail sur ta configuration (carte mère, marque du pc,...)
Et le message pilote pas signé numériquement il faut pas t'en occuper.
et que veut tu dire par "dans carte reseau par contre il est nickel " car ce modem ne se branche pas dans la carte réseau
A noter que ce genre de modem a posé bcp de pb car il s'alimente sur le pc.
salut,
ben justement tout mon pb est là!!! lol
il s'installe en tant que modem et sur la carte reseau!!! il fait tout ca tout seul au moment de l'installation!!!
par contre il est synchro et tout,mais au moment de s'installer le pc me dit un pb est survenu pendant l'installation,il me propose de le reinstaller mais rien a faire il veut pas ,il lui manque un fichier soi disant d'ou sa phrase le materiel a ete detecte mais n'est pas installer et je t'avoue que moi non plus je capte pas!!
sinon mon pc est un legende,xp familiale,intel 4 cpu 2.5ghz,256 mo de ram,voila pr le reste je sais pas!!lol
j'espere avoir ete plus claire!!
merci et a plus
ben justement tout mon pb est là!!! lol
il s'installe en tant que modem et sur la carte reseau!!! il fait tout ca tout seul au moment de l'installation!!!
par contre il est synchro et tout,mais au moment de s'installer le pc me dit un pb est survenu pendant l'installation,il me propose de le reinstaller mais rien a faire il veut pas ,il lui manque un fichier soi disant d'ou sa phrase le materiel a ete detecte mais n'est pas installer et je t'avoue que moi non plus je capte pas!!
sinon mon pc est un legende,xp familiale,intel 4 cpu 2.5ghz,256 mo de ram,voila pr le reste je sais pas!!lol
j'espere avoir ete plus claire!!
merci et a plus
1-il lui manque quel fichier?
2-légende c'est la marque du pc? (donne la référence exact)
3-Dans le gest de périphérique y a t'il un pt d'exclamation jaune qq part?
4-Tu dis qu'il est synchro mais a tu essayé de te connecté?
5-as tu le modem est il bien débranché qd tu installe le pilote?
2-légende c'est la marque du pc? (donne la référence exact)
3-Dans le gest de périphérique y a t'il un pt d'exclamation jaune qq part?
4-Tu dis qu'il est synchro mais a tu essayé de te connecté?
5-as tu le modem est il bien débranché qd tu installe le pilote?
merci d'essayer de m'aider il est vrai que je suis pas tres claire!!! lol
pour le pc je crois pas que ca provienne de lui parce que actuellement j'ai un modem qu'on m'as prete est lui c'est installe super!!donc on peut rayer cette eventualite!!
pour le fichier manquant dsl je m'en souvient plus exactement c'est dsl quelque chose mais pas adidsl
oui il y a un point d'exclamation a l'endroit marque modem il ecrit le sagem le barre d'une croit rouge et met un point d'exclamation jaune
alors il se connecte mais tu me dit qu'il doit pas s'installer sur la carte reseau et c'est pourtant ce qu'il fait et qui lui permet de marcher!!mais il est mal installe et donc je rame alors que je suis en 512!!!
et oui je l'ai debranche quand j'installe le pilote
voila tu sais tout lol
mais c'est bizarre parce que celui qu'on m'a prete(la raie manta!!)s'installe elle aussi sur la carte reseau en plus de l'installe peripherique usb!!!
merci et @+
pour le pc je crois pas que ca provienne de lui parce que actuellement j'ai un modem qu'on m'as prete est lui c'est installe super!!donc on peut rayer cette eventualite!!
pour le fichier manquant dsl je m'en souvient plus exactement c'est dsl quelque chose mais pas adidsl
oui il y a un point d'exclamation a l'endroit marque modem il ecrit le sagem le barre d'une croit rouge et met un point d'exclamation jaune
alors il se connecte mais tu me dit qu'il doit pas s'installer sur la carte reseau et c'est pourtant ce qu'il fait et qui lui permet de marcher!!mais il est mal installe et donc je rame alors que je suis en 512!!!
et oui je l'ai debranche quand j'installe le pilote
voila tu sais tout lol
mais c'est bizarre parce que celui qu'on m'a prete(la raie manta!!)s'installe elle aussi sur la carte reseau en plus de l'installe peripherique usb!!!
merci et @+
g le sagem fast 800!
i bug a mort!
vas voir dans les forums sur le web, i bug sur 90% des pcs!!
ya des problemes d'alimentation du port usb, de driver, de faible debit, de syncronisation longue...
bref la liste est longue!!
si tu as un firewall, desactive le pour installer ton modem, des foi c ca ki fait planter les installs..
i bug a mort!
vas voir dans les forums sur le web, i bug sur 90% des pcs!!
ya des problemes d'alimentation du port usb, de driver, de faible debit, de syncronisation longue...
bref la liste est longue!!
si tu as un firewall, desactive le pour installer ton modem, des foi c ca ki fait planter les installs..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut qd meme pas exagérer il bug pas dans 90% des cas car ca ferait longtemps que free serait en faillite, ca dépend du chipset ou de windows aussi
J'ai deux pc chez moi et il s'installe sur les deux sans aucun pb. Mais il est vrai qu'il pose souvent des pb
Chez un copain j'ai été obliger de faire un format/réinstall pour l'installer (c'était un pc avec une carte mère avec un chipset via)
il faut que tu me donne le nom exact du fichier manquant sinon je pourrai pas t'aider.
T'occupe pas au niveau du réseau c normal
C'est pas parce que t'as réussi a installer un autre modem que le sagem est défectueux
Autrement tu désinstalle proprement le pilote du sagem (et de l'autre modem aussi) en utilisant l'ajout suppression de programme et tu le réinstalle en téléchargeant le dernier pilote sagem:
http://install.free.fr/fast800_win_207_fr.zip
et essai d'installer ce patch
http://www.clubic.com/n/n9898.html
Et enfin quelle est la référence exact de ton pc, quelle carte mère
Pour le savoir installe ceci
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Stp répond a mes questions j'ai malheureusement pas la science infuse
Bonne chance
J'ai deux pc chez moi et il s'installe sur les deux sans aucun pb. Mais il est vrai qu'il pose souvent des pb
Chez un copain j'ai été obliger de faire un format/réinstall pour l'installer (c'était un pc avec une carte mère avec un chipset via)
il faut que tu me donne le nom exact du fichier manquant sinon je pourrai pas t'aider.
T'occupe pas au niveau du réseau c normal
C'est pas parce que t'as réussi a installer un autre modem que le sagem est défectueux
Autrement tu désinstalle proprement le pilote du sagem (et de l'autre modem aussi) en utilisant l'ajout suppression de programme et tu le réinstalle en téléchargeant le dernier pilote sagem:
http://install.free.fr/fast800_win_207_fr.zip
et essai d'installer ce patch
http://www.clubic.com/n/n9898.html
Et enfin quelle est la référence exact de ton pc, quelle carte mère
Pour le savoir installe ceci
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Stp répond a mes questions j'ai malheureusement pas la science infuse
Bonne chance
merci mais entre temps je me suis repenche sur la question et j'ai reussi!!!
pourquoi cette fois et pas les autres alors que j'ai fait tjrs pareil mystere!!lol la version du driver peut etre!!enfin bref
cette fois plus d'erreur de materiel detecte mais pas installe ni de fichier manquant!!lol
par contre il ne figure que sur la carte reseau il n'existe ni en modem ni en peripherique usb!!c'est normal ou il c'est mal installe encore!!??il ne devrait pas apparaitre en tant que peripherique??
mon dieu que c'est complique!!!
merci et @+
pourquoi cette fois et pas les autres alors que j'ai fait tjrs pareil mystere!!lol la version du driver peut etre!!enfin bref
cette fois plus d'erreur de materiel detecte mais pas installe ni de fichier manquant!!lol
par contre il ne figure que sur la carte reseau il n'existe ni en modem ni en peripherique usb!!c'est normal ou il c'est mal installe encore!!??il ne devrait pas apparaitre en tant que peripherique??
mon dieu que c'est complique!!!
merci et @+
bravo!!
Sinon c'est tt a fait normal qu'il se trouve dans la partie réseau ca n'a rien a voir avec un modem classique 56K. Windows le considère comme une carte réseau. Après je saurais pas t'expliquer plus précisement.
Sinon c'est tt a fait normal qu'il se trouve dans la partie réseau ca n'a rien a voir avec un modem classique 56K. Windows le considère comme une carte réseau. Après je saurais pas t'expliquer plus précisement.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A chaque fois que j'installe un modem sur mon PC, la fenêtre "Supprimer le périphérique en toute sécurité" s'affiche pour m'inviter à supprimer ce modem. C'est la même chose pour tous les modems, quelle que soit leur marque. Si je ne le désinstalle pas, le PC bug et affiche un écran bleu de Windows m'invitant à supprimer le modem. J'ai beau télécharger les dernières mises à jour des pilotes des modems, rien n'y fait. C'est peut-être XP qui a un problème. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.
Aurélie
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A chaque fois que j'installe un modem sur mon PC, la fenêtre "Supprimer le périphérique en toute sécurité" s'affiche pour m'inviter à supprimer ce modem. C'est la même chose pour tous les modems, quelle que soit leur marque. Si je ne le désinstalle pas, le PC bug et affiche un écran bleu de Windows m'invitant à supprimer le modem. J'ai beau télécharger les dernières mises à jour des pilotes des modems, rien n'y fait. C'est peut-être XP qui a un problème. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.
Aurélie
salut,
eh sasa! attention! tu dis que donc tu as un modem externe et l'autre interne! pas bon ça!
désactive ds le bios ton modem interne!
en attendant va voir ds gestionnaire de periphérique et tu dois avoir une petite croix rouge (conflit)
pkoi pas plusieurs carte son?! moi g ma carte mère qui a une carte son intégrée et une plus performante que g aussi!
g donc désactivé la moins performante sinon je te dis pas!
autrement choisis un autre pilote!
moi avec mon pilote eci telecom celui du cd rom s'installait ps et j'en ai téléchargé un autre et ca a marché du tonnerre.
eh sasa! attention! tu dis que donc tu as un modem externe et l'autre interne! pas bon ça!
désactive ds le bios ton modem interne!
en attendant va voir ds gestionnaire de periphérique et tu dois avoir une petite croix rouge (conflit)
pkoi pas plusieurs carte son?! moi g ma carte mère qui a une carte son intégrée et une plus performante que g aussi!
g donc désactivé la moins performante sinon je te dis pas!
autrement choisis un autre pilote!
moi avec mon pilote eci telecom celui du cd rom s'installait ps et j'en ai téléchargé un autre et ca a marché du tonnerre.
j'avais deja fait ca et n'inporte quel driver ca fait tjrs pareil!!!!
modem detecte mais pas installe!!!!
et dans carte reseau par contre il est nickel!!!
moi plus rien comprendre!! lol!!
je crois que t'as raison c'est le modem qui a un pb!!!
merci quand meme et @+