Pb avec HP photosmart C3100 séries
rocale
-
rocale -
rocale -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP photosmart C séries, qui est mon imprimante par défaut. Depuis hier, je ne parviens pklus à imprimer et les documents restent en mémoire.
Lorsque je vais sur le panneau de configuration, il est marqué : erreur.
Je ne sais quelle manipulation a pu provoquer ce chengement, et surtout je ne sais pas comment la reconnecter.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(quand j'allume mon imprimante, une copie est lancée systématiquement. Que se passe-t-il ?)
Merci d'avance pour votre aide
j'ai une imprimante HP photosmart C séries, qui est mon imprimante par défaut. Depuis hier, je ne parviens pklus à imprimer et les documents restent en mémoire.
Lorsque je vais sur le panneau de configuration, il est marqué : erreur.
Je ne sais quelle manipulation a pu provoquer ce chengement, et surtout je ne sais pas comment la reconnecter.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(quand j'allume mon imprimante, une copie est lancée systématiquement. Que se passe-t-il ?)
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Hp deskjet 3100
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
2 réponses
Désinstaller complètement la photosmart, redémarrer le pc et refaire l'installattion comme à l'origine.
Si elle est sous garantie éventuellement voir le vendeur.
Si elle est sous garantie éventuellement voir le vendeur.
En fait, je parviens à imprimer avec la copie 1 de l'imprimante. J'ai remarqué qu'il faut absolument que le périphérique soit ouvert avant l'ordi, sinon il n'est pas reconnu et une nouvelle installation s'effectue automatiquement. J'hésite à tout désinstaller car j'avais déjà eu des difficultés à l'installer et surtout à faire fonctionner le scanner.
Merci pour ces renseignements
Merci pour ces renseignements
Lorsque j'ai acheté mon imprimante en même temps que mon ordi, elle était livrée avec 1 CD d'installation prévue pour Windows XP. J'ai contacté le vendeur qui m'a remis un autre CD pour l'installation sous vista. Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
Bon courage