Pb avec HP photosmart C3100 séries

rocale -  
 rocale -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP photosmart C séries, qui est mon imprimante par défaut. Depuis hier, je ne parviens pklus à imprimer et les documents restent en mémoire.
Lorsque je vais sur le panneau de configuration, il est marqué : erreur.
Je ne sais quelle manipulation a pu provoquer ce chengement, et surtout je ne sais pas comment la reconnecter.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(quand j'allume mon imprimante, une copie est lancée systématiquement. Que se passe-t-il ?)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

colty

pb avec mon imprimante hp photosmart j'ai le systeme vista et j'ai pas de pilotes pour la faire fonctionner sur mon ordi.
si vous avez une reponse faites la moi parvenir merci d'avance.
0
rocale

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon imprimante en même temps que mon ordi, elle était livrée avec 1 CD d'installation prévue pour Windows XP. J'ai contacté le vendeur qui m'a remis un autre CD pour l'installation sous vista. Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme

Désinstaller complètement la photosmart, redémarrer le pc et refaire l'installattion comme à l'origine.
Si elle est sous garantie éventuellement voir le vendeur.
0
rocale

En fait, je parviens à imprimer avec la copie 1 de l'imprimante. J'ai remarqué qu'il faut absolument que le périphérique soit ouvert avant l'ordi, sinon il n'est pas reconnu et une nouvelle installation s'effectue automatiquement. J'hésite à tout désinstaller car j'avais déjà eu des difficultés à l'installer et surtout à faire fonctionner le scanner.
Merci pour ces renseignements
0