I.E. freeze

Fermé
kam - 3 déc. 2003 à 23:42
 paco - 3 févr. 2006 à 23:39
Bonjour. ca doit faire un an que j ai l adsl et que j essaye de comprendre pourquoi lorsque je surf sur internet, de temps en temps , les pages web mettent plus de temps pour secharger.Disons que ca bloque totalement pendant une trentaine de secondes, et celà sur des intervales de 5 minutes.j ai fait toute les mises à jours possible, contacter france telecom et wanadoo pour solutionner le probleme ..mais rien à faire. aucun probleme par ftp. win 98 se 128 de ram, adsl 512 de wanadoo.
Merci de m éclairer.
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2003 à 23:59
Salut,
Je note souvent la même chose...Bien que les délais me paraissent moindres que les tiens.. J'attribue cela à des variations des débits FAI et aussi aux sites visités...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
merci pour ta reponse.
j ai fais intervenir des personnes de f telecom, ainsi que wanadoo..mais rien à faire, ils n ont décelé aucun probleme.
quand je telcharge un divx, je n ai aucun probleme de connexion. c est vraiment que lorsuque je charge des pages webs....
0
bonjour,

j'ai le même souci. J'ai tout essayé : antivirus, antispyware. Suis chez Wanadoo même config que toi. un mystère. C'est peut être l'éloignement avec le Terminal FT ?
0