Philips CD 645

heloiseunsoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fourmimatic -
Bonjour,

Le voyant "nouveau message en attente" clignote continuellement bien qu'il n'y ait aucun message, ni dans la boîte de réception SMS ni dans le répondeur.
Je crois que quelqu'un a posté un sujet sur le même problème
Y a t-il une solution pour empêcher ce voyant de clignoter ?
J'ai relu toute la doc et n'ai rien trouvé à ce sujet
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

boulisurf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je viens en aide aux utilisateurs des combinés philips avec ce satané message

Donc ayant les memes symptomes que vous j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte

Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit
8
mbo

Bonjour!
J'ai lu des appréciations plutôt bonnes sur ce modèle.
Est il satisfaisant dans sa fonction mains-libres? (j'ai un siemens actuellement et il y a beaucoup d'écho ce qui le rend inutilisable en mains libres.

Merci!
0
c_est_den > mbo

J'ai le CD645 et oui, il est utilisable en mode main libre. Le son n'est pas génial mais le volume est suffisant pour comprendre tout même dans une pièce bruitée et le micro est suffisament performant puisque jamais mon interlocuteur ne m'a fait répéter quoique ça soit dans ce mode.

bàt,

Den.
0
philippe

excellentes infos je crois que j'allais devenir maboul! Philippe
0
kermelita

Allez à l'adresse suivante : https://www.p4c.philips.com/files/c/cd6451b_22/cd6451b_22_dfu_fra.pdf
Et rechercher message en attente.
Vous trouverez la réponse à ce problème.
2
zapateado

Bonsoir.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la page qui traite du problème de led récalcitrante;
Merci
0
laurent81bis

Bonjour,
Ayant le même problème, ce petit clignottant annonçant qu'il y a eu un appel en absence est énervant.
Pour arréter le voyant il faut aller consulter les appels en absence (appui sur le haut de la touche centrale). Mais il faut le faire chaque fois qu'il y a eu un appel, cad quasiment tous les jours.
Alors moi aussi j'aimerais bien désactiver cette fonction inutile, car par ailleurs je trouve ce téléphone bourré de qualités.
Merci à celui ou elle qui saura nous donner la solution (autre que d'aller casser l'ampoule du voyant)
1
fourmimatic

comment optimiser ce téléphone (qui coute assez cher et ne foncitonne jamais) il ne tient pas la charge donc je ne peux pas avoir de communication téléphonique suivie, je suis toujours interrompue bien que les piles oient neuve (j'en ai fait une sonsommation terrifiante) et les branchements aient été vérifiés. On nous vend un produit SANS NOTICE, un abonnement téléphone + télé compris, il ya PARFOIS l'usage du téléphone (quand ça fonctionne !! quand Internet fonctionne !!! QUAND LA BATTERIE VEUT BIEN FONCTIONNER .... par ontre AUCUN PROBLEME A SIGNALER SUR LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES POUR LE PAIEMENT je pense qui si ORANGE pouvait FACTUER et DEBITER par ANTICIPATION cela serait déjà fait ! QULE SCANDALE!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CECE21

BONJOUR G ACHETER LE PHILIPS CD 645 ET IMPOSSIBLE DE TROUVER KOMENT IL SE BRANCHE CAR IL N AS PA DE PRISE TELEPHONIQUE MERCI DE VOTRE AIDE
0
kermelita

Je n'ai plus le mode d'emploi, cependant et comme je vous le disais le lien que je vous ais donné est un pdf il suffit donc de rechercher la phrase : "message en attente".
0