Philips CD 645
heloiseunsoir
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fourmimatic -
fourmimatic -
Bonjour,
Le voyant "nouveau message en attente" clignote continuellement bien qu'il n'y ait aucun message, ni dans la boîte de réception SMS ni dans le répondeur.
Je crois que quelqu'un a posté un sujet sur le même problème
Y a t-il une solution pour empêcher ce voyant de clignoter ?
J'ai relu toute la doc et n'ai rien trouvé à ce sujet
Merci de votre aide
Le voyant "nouveau message en attente" clignote continuellement bien qu'il n'y ait aucun message, ni dans la boîte de réception SMS ni dans le répondeur.
Je crois que quelqu'un a posté un sujet sur le même problème
Y a t-il une solution pour empêcher ce voyant de clignoter ?
J'ai relu toute la doc et n'ai rien trouvé à ce sujet
Merci de votre aide
A voir également:
- Philips CD 645
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Je viens en aide aux utilisateurs des combinés philips avec ce satané message
Donc ayant les memes symptomes que vous j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte
Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit
Donc ayant les memes symptomes que vous j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte
Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit
Allez à l'adresse suivante : https://www.p4c.philips.com/files/c/cd6451b_22/cd6451b_22_dfu_fra.pdf
Et rechercher message en attente.
Vous trouverez la réponse à ce problème.
Et rechercher message en attente.
Vous trouverez la réponse à ce problème.
Bonjour,
Ayant le même problème, ce petit clignottant annonçant qu'il y a eu un appel en absence est énervant.
Pour arréter le voyant il faut aller consulter les appels en absence (appui sur le haut de la touche centrale). Mais il faut le faire chaque fois qu'il y a eu un appel, cad quasiment tous les jours.
Alors moi aussi j'aimerais bien désactiver cette fonction inutile, car par ailleurs je trouve ce téléphone bourré de qualités.
Merci à celui ou elle qui saura nous donner la solution (autre que d'aller casser l'ampoule du voyant)
Ayant le même problème, ce petit clignottant annonçant qu'il y a eu un appel en absence est énervant.
Pour arréter le voyant il faut aller consulter les appels en absence (appui sur le haut de la touche centrale). Mais il faut le faire chaque fois qu'il y a eu un appel, cad quasiment tous les jours.
Alors moi aussi j'aimerais bien désactiver cette fonction inutile, car par ailleurs je trouve ce téléphone bourré de qualités.
Merci à celui ou elle qui saura nous donner la solution (autre que d'aller casser l'ampoule du voyant)
comment optimiser ce téléphone (qui coute assez cher et ne foncitonne jamais) il ne tient pas la charge donc je ne peux pas avoir de communication téléphonique suivie, je suis toujours interrompue bien que les piles oient neuve (j'en ai fait une sonsommation terrifiante) et les branchements aient été vérifiés. On nous vend un produit SANS NOTICE, un abonnement téléphone + télé compris, il ya PARFOIS l'usage du téléphone (quand ça fonctionne !! quand Internet fonctionne !!! QUAND LA BATTERIE VEUT BIEN FONCTIONNER .... par ontre AUCUN PROBLEME A SIGNALER SUR LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES POUR LE PAIEMENT je pense qui si ORANGE pouvait FACTUER et DEBITER par ANTICIPATION cela serait déjà fait ! QULE SCANDALE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu des appréciations plutôt bonnes sur ce modèle.
Est il satisfaisant dans sa fonction mains-libres? (j'ai un siemens actuellement et il y a beaucoup d'écho ce qui le rend inutilisable en mains libres.
Merci!
bàt,
Den.