Petites questions sur la Ram
Bluegex
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il est écrit (dans everest) que je dispose de 4 slots DDR DIMM mais il est également écrit dans types de mémoires gérés :
DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM.
1) Les 4 ports DDR DIMM sont ils compatiblent avec de la DDR2 ?
2) Je possède déjà 2 barettes de 256 Mo DDR SDRAM PC3200 et 1 barette de 1 Go DDR SDRAM PC3200, puis je installer de la DDR2 en même temps que la DDR que je posède déja ou dois je tous remplacer si je veux passer à de la DDR2 ?
Merci de vos réponses.
Il est écrit (dans everest) que je dispose de 4 slots DDR DIMM mais il est également écrit dans types de mémoires gérés :
DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM.
1) Les 4 ports DDR DIMM sont ils compatiblent avec de la DDR2 ?
2) Je possède déjà 2 barettes de 256 Mo DDR SDRAM PC3200 et 1 barette de 1 Go DDR SDRAM PC3200, puis je installer de la DDR2 en même temps que la DDR que je posède déja ou dois je tous remplacer si je veux passer à de la DDR2 ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Petites questions sur la Ram
- Marketplace petites annonces - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Surtout pas si tu veux changer de mémoire et passer a la DDR 2, il faut que tu changes tout.
Tu ne peux pas installer de la DDR et de la DDR 2 en même temps.
j'te conseille de mettre des barrettes de mêmes capacitées et pas différentes ( 2x 256mo et 1x 1go c'est pas bon).
(2x 512mo c'est bon ou 2x 1go, etc...)
Surtout pas si tu veux changer de mémoire et passer a la DDR 2, il faut que tu changes tout.
Tu ne peux pas installer de la DDR et de la DDR 2 en même temps.
j'te conseille de mettre des barrettes de mêmes capacitées et pas différentes ( 2x 256mo et 1x 1go c'est pas bon).
(2x 512mo c'est bon ou 2x 1go, etc...)