Probleme mp4 tk 20 fm video
roulilou :)
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jeremy 88 -
jeremy 88 -
Bonjour,
j'ai acheté il y a trois jour un mp4 mpman tk 20 fm j'ai converti ma vidéo au format MTV car mon baladeur utilise ce format, j'ai mis la vidéo sur mon mp4 je la vois afficher dans mes dossiers mais kan je veux la lire ça affiche format inconnu aidez moi silvouplait
j'ai acheté il y a trois jour un mp4 mpman tk 20 fm j'ai converti ma vidéo au format MTV car mon baladeur utilise ce format, j'ai mis la vidéo sur mon mp4 je la vois afficher dans mes dossiers mais kan je veux la lire ça affiche format inconnu aidez moi silvouplait
A voir également:
- Probleme mp4 tk 20 fm video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
j'ai un mp4 NEOM sur quoi dois-je aller sur le disque d'installation pour pouvoir installer le convertiseur AMV? je ne m'en sort pas?
Moi j' ai exactement le même problème sur mon tk 20fm et quand je met une vidéo au format *.mtv
J'ai essayé de convertir des vidéos avec mpmanager mais le format de sortie est en *.avi et le lecteur ne le reconnais pas. Dans les options on ne peut vraiment rien changer.
C' est vraiment domage d' acheter un mp4 avec un assez grand écran si on ne peut pas lire de videos dessus.
Aidez nous c' est urgent.
Merci.
J'ai essayé de convertir des vidéos avec mpmanager mais le format de sortie est en *.avi et le lecteur ne le reconnais pas. Dans les options on ne peut vraiment rien changer.
C' est vraiment domage d' acheter un mp4 avec un assez grand écran si on ne peut pas lire de videos dessus.
Merci.
Moi j' ai exactement le même problème sur mon tk 20fm et quand je met une vidéo au format *.mtv
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peut etre une idée pour vous .j'etai dans le meme cas que vous il y a quelques semaines puis j'ai découvert par hasard qu'il fallait installer des codec.j'ai donc installé ffdshow (https://www.01net.com/404/ j'ai relancé une conversion.j'ai ensuite transféré la video sur mon baladeur et la video marche.
Mais il reste un probleme lorsque je lance la video l'image s'affiche et la video se lit mais il n'y a pas de son seulement des parasites
C'est tout ce que je peu faire
Mais il reste un probleme lorsque je lance la video l'image s'affiche et la video se lit mais il n'y a pas de son seulement des parasites
C'est tout ce que je peu faire