Mise a jour de KASPERSKY emmanuel KADJO - Dernière réponse le 12 mars 2008 2 réponses Bonjour, je n'ai pas internet et je veux une application pour mettre à jour mon antivirus kaspersky à jour. Les signatures sont dépassées depuis un mois. Comment faire? Merci pour vos réponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 frappe misere si tu n as pas internet, il te faut telecharger les mises à jour chez un ami, au boulot, au lycée, une salle rezo... Réponse 2 / 2 aero-lyes comment faire pour telecharger une mise a joure chez un amis le fichier exe tu peut pas l'avoire ne fois l'antiviruse a terminer l'updat Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 frappe misere si tu n as pas internet, il te faut telecharger les mises à jour chez un ami, au boulot, au lycée, une salle rezo...
Réponse 2 / 2 aero-lyes comment faire pour telecharger une mise a joure chez un amis le fichier exe tu peut pas l'avoire ne fois l'antiviruse a terminer l'updat