Code d'acces ordinateur !!!
Fermé
@yoli
Messages postés
205
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , en fait , mes parents ont mis un code d'acces pour l'utilisateur , donc je peux pas aller sur l'ordi !!!
Qaund je veux y aller , je dois leur demander le code et ils me le mettent pour SEULEMENT 1 h !!! L'arnaaaaque ! XD
Quand ils le tapent , j'ai pas le droit de regarder ...
J'ai 1 seule soluces mais al y vont le voir =
_Recrer un 2° utilisateur , mais la comme c'est eux l'utilisateur principale y peuvent le suprimer, et me massacrer aussi XD
Voila ,donc ce que je voudrais c'est savoir le code , mais que mes parents sachent pas que je le sait (XD)
Et donc que je puisse aller sur l'ordi quand je veeeeeuuuux !! Wéééééééééé !!! Rhum .
Donc si vous savez comment le savoir ..
(Sinon l'aide pour le code c'est =
"Nom du vieux gabi a Novel et de toute sa famille "
XD donc en gros mes parents sont aller dans un hotel a Novel quand j'eatis pas née et pis yavait un vieux (Gabi !) qui jouait du cor , et pis son nom de famille bah lc'est le code ... XDXDXD )
AU SECOURSSSSS
Voila , en fait , mes parents ont mis un code d'acces pour l'utilisateur , donc je peux pas aller sur l'ordi !!!
Qaund je veux y aller , je dois leur demander le code et ils me le mettent pour SEULEMENT 1 h !!! L'arnaaaaque ! XD
Quand ils le tapent , j'ai pas le droit de regarder ...
J'ai 1 seule soluces mais al y vont le voir =
_Recrer un 2° utilisateur , mais la comme c'est eux l'utilisateur principale y peuvent le suprimer, et me massacrer aussi XD
Voila ,donc ce que je voudrais c'est savoir le code , mais que mes parents sachent pas que je le sait (XD)
Et donc que je puisse aller sur l'ordi quand je veeeeeuuuux !! Wéééééééééé !!! Rhum .
Donc si vous savez comment le savoir ..
(Sinon l'aide pour le code c'est =
"Nom du vieux gabi a Novel et de toute sa famille "
XD donc en gros mes parents sont aller dans un hotel a Novel quand j'eatis pas née et pis yavait un vieux (Gabi !) qui jouait du cor , et pis son nom de famille bah lc'est le code ... XDXDXD )
AU SECOURSSSSS
A voir également:
- Code d'acces ordinateur !!!
- Code ascii - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
bonjour,
Je pense, et nous devons être nombreux sur ce site aussi, que si tes parents ne souhaitent pas que tu passes tout ton temps sur ton ordinateur, ils ont de bonnes raisons.
On ne peut que féliciter les parents qui s'occupent réellement de leur enfants.
donc nous ne pourrons pas t'aider à trouver ce code
cordialement
Je pense, et nous devons être nombreux sur ce site aussi, que si tes parents ne souhaitent pas que tu passes tout ton temps sur ton ordinateur, ils ont de bonnes raisons.
On ne peut que féliciter les parents qui s'occupent réellement de leur enfants.
donc nous ne pourrons pas t'aider à trouver ce code
cordialement