Envoie de jpg. et gif par couriel.
Fermé
jean d
-
3 déc. 2003 à 21:12
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 7 déc. 2003 à 00:12
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 7 déc. 2003 à 00:12
A voir également:
- Envoie de jpg. et gif par couriel.
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Lecteur jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Comment faire un gif - Guide
3 réponses
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
3 déc. 2003 à 21:30
3 déc. 2003 à 21:30
Salut !
En fait, avec Insertion > Image l'image est insérée dans le corps de l'e-mail qui est donc en HTML.
Pour ton problème, ça vient de ton destinataire qui doit avoir quelque part une option Ne pas afficher ou bien Ne pas télécharger les images dans le corps d'un e-mail, je ne sais plus bien (vu que je n'utilise que Thunerbird et plus Outlook :-)
Sinon, personnellement, je te conseillerais de désactiver le HTML et d'envoyer touts tes mails en texte simple et donc avec les images en pièces jointes. Avantages :
- c'est moins lourd donc plus rapide à envoyer et à recevoir
- ça évite une certaine méfiance du lecteur (comme moi)
- chez certains (comme chez moi) les messages ne sont lus qu'en texte simple donc tout ce qui est HTML (images et autres) dans le corps du mail disparaît.
Enfin, tu fais ce que tu veux, je ne fais que donner mon avis :-)
A+ :)
Pour ton problème, ça vient de ton destinataire qui doit avoir quelque part une option Ne pas afficher ou bien Ne pas télécharger les images dans le corps d'un e-mail, je ne sais plus bien (vu que je n'utilise que Thunerbird et plus Outlook :-)
Sinon, personnellement, je te conseillerais de désactiver le HTML et d'envoyer touts tes mails en texte simple et donc avec les images en pièces jointes. Avantages :
- c'est moins lourd donc plus rapide à envoyer et à recevoir
- ça évite une certaine méfiance du lecteur (comme moi)
- chez certains (comme chez moi) les messages ne sont lus qu'en texte simple donc tout ce qui est HTML (images et autres) dans le corps du mail disparaît.
Enfin, tu fais ce que tu veux, je ne fais que donner mon avis :-)
A+ :)
Merci de votre attention. Jean D
les recoivent tel qu'envoyé, j'ai Windows XP professionnel, Outlook Express 6.
Merci de votre attention. Jean D
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
7 déc. 2003 à 00:12
7 déc. 2003 à 00:12
jean d,
Thom@s t'as donné dans sa réponse, juste au-dessus, tous les éléments de compréhension de ton Pb...
Lis...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Thom@s t'as donné dans sa réponse, juste au-dessus, tous les éléments de compréhension de ton Pb...
Lis...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...