Digital photo frame

Fermé
mfclaude Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 10:11
 Mike - 23 nov. 2008 à 19:35
Bonjour,
je viens d'acheter un mini cadre numérique 1.5' toutes les explications sont en anglais je ne comprends rien mais lorsque je veux mettre une photo il me demande de formater le disque où est branché mon cadre numérique, je le fais mais il me dit impossible de formater en plus je ne vois pas pourquoi le formater puisqu'il est vide, je n'arrive donc pas à mettre des photos
merci d'avance pour votre aide
mfclaude
A voir également:

6 réponses

Salut,

j'avais le même pb que toi alors j'ai envoyé un email au vendeur chez qui je l'ai acheté.
Il m'a envoyé un lien Internet : http://drivers.b2cshop24.com car il faut que tu télécharge le Driver sur ce site à la rubrique "digital photo fralme keychain" et alors tu va pouvoir rajouter des photos sur ton cadre numérique à l'aide du logiciel (en anglais mais très simple d'utilisation). Le logiciel s'appelle "PhotoViewer" et il est normalement fourni avec le digital photo frame mais moi il n'était pas dans le colis.
0