Mon premier forum
ForumsDivers
-
DumbleDark -
DumbleDark -
Bonjour,
Je vous presente mon premier forum! Un forum sur divers (pour moi, c'est comme parler sur tou).
Je vous donne des exemples: il y a des jeux, vidéos, musique, sports, creations, images, mangas, histoires.etc
Mais po tou les forums on plein de sujet c'est nouveau! Il n'y a po encor grand chose ben je vous propose d'aller visiter un peu quand meme commen est le web....j'ai que un vingtain de membres.
vou me le direz si vou aimer ou po.
Le site: divers.forumactif.com (po de www.)
chao!
Je vous presente mon premier forum! Un forum sur divers (pour moi, c'est comme parler sur tou).
Je vous donne des exemples: il y a des jeux, vidéos, musique, sports, creations, images, mangas, histoires.etc
Mais po tou les forums on plein de sujet c'est nouveau! Il n'y a po encor grand chose ben je vous propose d'aller visiter un peu quand meme commen est le web....j'ai que un vingtain de membres.
vou me le direz si vou aimer ou po.
Le site: divers.forumactif.com (po de www.)
chao!
A voir également:
- Mon premier forum
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Cheick yvann premier jour - Forum Vos droits sur internet
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
un ptit chose: vou ne pouvez po voir les messages ecrit, parce que il fau etre connecter. desoler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question