Comment mettre contact msn sur buro ss vista

cesar30 -  
 wlim -
Bonjour,voila mon pb impossible de trouvé pour mettre les petits bonhomme sur mon bureau de mes contacts msn sous vista alors que sur xp juste un clik droit suffisait pour afficher sur bureau.si kelkun pouvait me renseigner merci d'avance
A voir également:

5 réponses

coconi

si j'ai bien compri tu veu mettre un racourci sur ton bureau??
tu va dans tou tes programme dans le menu demarré des que tu est sur windows messenger clic droit et envoyer ver: bureau
0
cesar30

salut coconi ce que je voudrait c'est que mes contacts apparaissent sur le bureau pour que des que lordi est en fonction d'un simple coup d'oeil je voit qui est connecté avant sur xp tu cliquait a droite et ca te mettait afficher sur bureau mais la pas moyen de trouver l'acces
0
coconi

j'ai les deux xp et vista tu cliké droit ou sur xp?
0
cesar30

idem je n'arrive pas a trouver comment mettre les petits silhouette verte de mes contacts sur l'ecran du pc pas moyen de les afficher sur le bureau merci si kelkun connait l'astuce
0
coconi

j'ai rien compri si tu veu mettre messenger sur le bureau ce qui te permet d'aller plus vite quand tu veu le lancé plutot que de recherché dans programme ect...
c le meme systeme que vista clik droit dans t programme et envoyer ver bureau.
maitenant tu me parle de comment tu peu mettre des silhouette
t silouhette sa ne serai pa des contact parce que si ta le meme msn tu a au dessu de tes contact msn recherche et c le premier iconne apres " recheche un contact"
si c ni l'un ni l'autre explique moi pklus clair avec des mot autre ke silhouette bonhome.... ^^
0
cesar30

salut voila avec xp avant je mettais les icones de mes contact sur le bureau avec leur pseudo comme ca des que mon ordi etait connecté je voyais ki etait en ligne mais avec vist ce n'est pas possible je clik a droite sur mon contact et ca ne me met pas affiché sur le bureau donc je suis obligé d'ouvrir mon messenger pour voir si mes contact son en ligne voila le problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wlim

donc voilà pour afficher le contact sur ton bureau il te faut

msn plus

ensuite tu fais clik goche sur l' a photo de ton contact

afficher carte de visite

options supplémentaires

afficher contact sur le bureau .

;)
0