Problème ouverture de page internet

miss-valee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-valee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avec mon ordinateur il y a des pages que je ne suis pas capable d'ouvrir... la plupart c'est correct mais parfois j'ai un raccourci pour aller sur une autre page je clique sa me demande ouvrir, enregistrer ou annuler si je clique sur ouvrir sa ouvre une autre fenetre internet et sa recommencer me demandant ouvrir, enregistrer ou annuler.. etc.. sans jamais ouvrir ma page que je veux.. si je fais enregistrer sa enregistre sur mon bureau mais sa fait toujours la meme chose quand je veux ouvrir.. j'ai p-e penser de changer le programme pour ouvrir mais sans résultat...

J'espere que vous comprenez mon probleme et que vous pourrez m'aider pcq la c tannant de pas pouvoir voir des pages.. =(

1 réponse

djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ce que tu essaye d'ouvrir, c'est donc une fenêtre pop-up?
Ou un lien sur lequel tu cliques pour y aller?

Dans le 1 er cas, Internet explorer 7.0 est assez capricieux, et il faudra alors que tu modifies certains de ces paramètres.
Entre autre, autoriser les pop-up's du site que tu essaye de joindre.
Et dans les paramètres de sécurités de Internet Explorer, dans les sites de confiance, ajouter le l'url du site en question.

Par défaut, les sites de confiance n'acceptent que le protocole https:// -> il faut donc décocher cette option, puis ajouter l'url.

Si tu as encore des questions, ou si ça ne t'aide en rien, tient moi au courant.

Merci et bonne chance.
0
miss-valee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement sa ne m'a aucunement aidée...
Si peut-être que je peux t'aider le site en question ce sont quelques pages que j'essaie d'ouvrir sur virginmobile
J'ai eu d'autres sites avec ce probleme mais je ne me rappele plus lesquels..

Merci quand meme de ton aide
0