URGENT ! Formulaire érroné

ToTO -  
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour Tlm,

Excusez moi pour mon ignorance mais j'arrive pas a savoir comment envoyer sans passer par windowsmail ou outlook le formulaire ci-joint ( vous trouverez dans ce lien le script que j'essaye d'éditer sachant que je travaille que sur frontpage) JE VOUDRAIS QUE QUAND LES VISITEURS LE REMPLISSENT ET L'ENVOIENT IL PART DIRECTEMENT.

le soucis la c'est que quand j'essaye d'envoyer, une fenêtre de messagerie s'ouvre vide et je suis obliger de tous retaper

http://jwc57.com/nouvelle_page_3.htm
(Nb; sur </textarea> j'ai enlever la lettre a)

1 réponse

LeYaude Messages postés 307 Statut Membre 46

C'était bien tenté le <form action = "maito...">, mais je ne crois vraiment pas que ça existe ! l'argument de "action" doit être une page de traitement PHP qui, elle, pourra se charger d'envoyer un mail via la fonction mail() en récupérant les données du formulaire dans les variables $_POST['...']. Enfin bref, il va falloir te mettre au PHP, ou trouver un service tout prêt pour fare ça (je crois que ça existe).

PS : Quand tu postes un code, je te conseille d'enlever ce qui concerne la mise en forme, parce que là honettement, je suis pas sûr que grand monde ait été tenté de lire ton code.
0