Probleme office 2007 student

Résolu/Fermé
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 21 févr. 2008 à 01:15
 isa - 1 mai 2008 à 14:58
Bonjour,

salut, j'ai installer office Microsoft Home and Student 2007 et j'ai activé mon produit avec une clé de licence légal que j'ai reçu par mail, mais a chaque fois que j'ouvre un programme office, jai un message qui s'affiche :

assistant activation Microsoft office
merci davoir installé office Microsoft Home and Student 2007. Vous devez activer votre installation pour bénéficier de toute ses fonctionnalités

je souhaite activer via internet
mais ça ne marche pas ...

aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

bonjour, une amie a installé Microsoft office home and student 2007, il nous demande la clé de 25 caractères, nous l'avons pris sur une étiquette derrière l'unité centrale, ça ne marche toujours pas nous avons essayé 21 fois et il nous reste 3 essaies on est novice à tout ceci que doit-on faire SVP
0
ce n'est pas laclesquiestderierelunitécentralmais ilfaut acheterleproduit pour voirlecles quise trouvederierele boitier ou alors l'acheter sur lesite ilt'envzerrons un mail de confirmation avec unecles a linterieur
salut
0