Afficheur internet

Emeraude -  
 Emeraude -
Bonjour,
j'ai l'afficheur internet de BELL qui était fonctionnel sur mon ordi (un vieux dinosaure!)
Une fois que j'ai installé ce petit logiciel dans mon nouvel ordi, il ne fonctionne plus...
Et aussi bien vous dire que ce n'est pas chez BELL que je vais obtenir de l'aide, car il n'offre plus le service!
Seulement les abonnés qui l'avait déjà peuvent le gardés mais ils ne donnent plus de support technique.
Donc, il faut que je trouve une facon de faire fonctionner, car maintenant quand je suis sur internet, ma ligne est occupé! (pas de haute vitesse disponible chez nous!)

Quelqu'un sait quoi faire?
Y-a-t'il un autre logiciel qui a les mêmes fonctions?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere

si j ai bien compris, tu te sers de l afficheur bell pour regarder les pages web ?
si c est le cas, tu as firefox qui fait la meme chose et qui est recent.
0
Emeraude

non, non... je n'utilise pas l'afficheur pour voir les pages web...
Ce programme de BELL m'indique si j'ai un appel entrant une fois que je suis sur le web (j'utilise ma ligne téléphonique) et ce programme me permet soit de prendre l'appel ou bien d'envoyer un message a mon interloculteur en lui indiquant que je vais le rappeller plus tard... Maintenant que j'ai changé d'ordinateur, mais toujours avec WinXP, ca ne fonctionne plus! Pourqouoi?

Est-ce qu'on me comprends mieux maintenant?

Emeraude
0