VIRUS MSN STYLE ALBUM PHOTO
nicouch&tété
-
nicouch&tété -
nicouch&tété -
bonsoir
g choppé par un de mes contacts msn un virus qui maintenant envoie a tous mes contacts connectés des fichiers à télécharger.
j'ai suivi votre procédure mais quand je suis dans le fichier MSNFix.bat et que j'exécute l'option R cela me note accés refusé .
que dois-je faire? et est-ce que ce virus peut me détruire des documents?
g choppé par un de mes contacts msn un virus qui maintenant envoie a tous mes contacts connectés des fichiers à télécharger.
j'ai suivi votre procédure mais quand je suis dans le fichier MSNFix.bat et que j'exécute l'option R cela me note accés refusé .
que dois-je faire? et est-ce que ce virus peut me détruire des documents?
A voir également:
- VIRUS MSN STYLE ALBUM PHOTO
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Album photo partagé - Guide
- Style word - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bonjour,
essai d'executer msnfix.exe en mode sans echec
---Redémarrez votre ordinateur
- Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
* A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée]
-- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.
puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)
bon courage.
essai d'executer msnfix.exe en mode sans echec
---Redémarrez votre ordinateur
- Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
* A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée]
-- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.
puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)
bon courage.