Estimation d'un Hub 24 ports
AngusJ
-
AngusJ -
AngusJ -
Bonjour à tous !
Alors je possède un : Cisco FastHub 424 - Concentrateur (hub) - 24 ports - EN, Fast EN - 10Base-T, 100Base-TX - empilable et je voudrai savoir combien il vaut aujourd'hui car en effet je voudrai le vendre.
Merci d'avance !
Cordialement,
AngusJ
Alors je possède un : Cisco FastHub 424 - Concentrateur (hub) - 24 ports - EN, Fast EN - 10Base-T, 100Base-TX - empilable et je voudrai savoir combien il vaut aujourd'hui car en effet je voudrai le vendre.
Merci d'avance !
Cordialement,
AngusJ
A voir également:
- Estimation d'un Hub 24 ports
- Hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut!
les "hub" ne se font plus, il n'y a plus que des "switch"!
et si ce n'est pas un switch adressable il ne vaut pas grand chose!
un neuf de 24 ports vaut environ une centaine d'euros!
les "hub" ne se font plus, il n'y a plus que des "switch"!
et si ce n'est pas un switch adressable il ne vaut pas grand chose!
un neuf de 24 ports vaut environ une centaine d'euros!
Salut,
Ou la la c'est un équipement très très très obsolète aujourd'hui. Parce que ce n'est pas un switch mais un hub !
Franchement ça plus d'intérêt d'acheter ce genre de produit donc vaut mieux tirer le prix vraiment très ba si tu veut avoir une chance de le vendre.
Un swith, neuf 24 port ce trouve à partir de 60€, à toi de voir.
Ou la la c'est un équipement très très très obsolète aujourd'hui. Parce que ce n'est pas un switch mais un hub !
Franchement ça plus d'intérêt d'acheter ce genre de produit donc vaut mieux tirer le prix vraiment très ba si tu veut avoir une chance de le vendre.
Un swith, neuf 24 port ce trouve à partir de 60€, à toi de voir.