[Arnaque] Chiots King Charles jonas_deou

orion1511 - 20 févr. 2008 à 22:18
 manue - 9 mars 2010 à 18:14
Encore une arnaque. Donne chiot King Charles de Paris mais la personne est au Benin.
Méfiez-vous, son adresse mail : jonas_deou@yahoo.fr
http://www.animols.docteurveto.info/annonces/detail.php?siteid=2720
Il m'a contacté, donc ne donnez pas suite comme je viens de le faire.
Bon courage pour ceux qui veulent un chien.

3 réponses

Cet personne est toujour présente elle veut donnée son choit de 4 mois et 2 semaines sachant qu'elle a passée la première annonce le 10/07/2007 et que je lui es répondu le 08/09/2008 et que son chiot à toujours le même âge.

Je comprend qu'il ne veut pas s'en séparer. Ne lui faite pas confiance faites très attention avec ce jenre de personnage.
1
je vien de voir ton message moi j'ai repondu à une annonce et recu un message plus que bizarre ils nous prenne pour des cons ma parole! voila son mail ;kala_luic@yahoo.fr
il me repond en me disant qu'il est actuellement affecte au benin mais qu'il vas prendre des disposition avec la socièté de transporteur et que finalement je n'ai que les frais de vétérinaire à payer car ils paient les frais de transport et qu'une fois que le chiot et vacciné et puccé et me l'envoie que six mois plus tard ils me prend pour une idiote donc j'ai envoyer un mail en disant que je comprennai pas son message mais de me contacter car comme ca il m'expliquerai cette situation car je suis idiote du coup j'ai pas de message bref faite attention vous aussi ! je me pose une question aussi si vous savez y répondre c'est savoir si une autre annonce est une arnaque comme celle ci sur le forum mais pour chien jack russell merci!
0
Moi j'ai un gars qui me dit que son chien a 4 mois et 2 semaine qu'il a du partir au Cameroun pour son travail pendant 8 mois et donc qu'il devait se séparer de son chien. Je devais payer 180 euros et il payait le transport heureusement j'ai vu toutes les discussions sur le forum et j'ai retrouvé exactement la même arnaque plusieurs fois. Donc merci pour tous se qui nous ont prévenus.
0