Impossible de jouer a Syberia

Rosakj Messages postés 14 Statut Membre -  
 rosakj -
Bonjour,

J'arrive a installer le jeu Syberia, à lancer celui-ci, et à voir la première cinématique du jeu, mais lorsque le véritable jeu commence, un message me dit que " l'exécutable Syberia " ne peut pas s'exécuter e je me retrouve sur le bureau. J'ai essayer de baisser la qualité des graphismes, même si mon pc est assez puissant pour ce jeu, enfin ça ne marche toujours pas.

Par ailleurs, j'utilise Vista et il parait que certains jeux d'aventures tournent mal dessus. Et d'autre part, je sais que les points faibles de mon PC sont le processeur et la carte graphique, dont voici les références :

Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz

Carte Graphique : Sis Mirage 3 Graphics

voila ! merci !

4 réponses

Rosakj Messages postés 14 Statut Membre

Je rajoute que j'ai étais depuis sur le site de SIS pour télécharger le pilote le plus récent pour ma carte graphique, et maintenant le jeu ne se lance plus du tout et j'obtiens le message d'erreur :
" Aucun accélérateur 3D disponible ".
0
Rosakj

Une réponse svp...
0
Lex--

Salut j'ai exactement le même problème que toi sur un autre jeu de chez microids : POST MORTEM.
L'install fonctionne bien mais impossible de lancer message : Erreur d'initialisation ; aucun accelerateur 3 D disponible.

Sa vient pas de la config :
Athlon XP 2600+
ATI radeon x700 en 256 MO.

Merci de nous filer un chtit coup de main les pros du message d'erreur ;)
0
rosakj

Es que vous l aver télécharger ou sinon il va falloir supprimer Vista
0