Installer une cam

Fermé
kini - 20 févr. 2008 à 18:11
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 20 févr. 2008 à 23:43
Bonjour,
je veux installer ma cam sur ma nouvelle unité centrale vista.cela sera t'il possible? je veux savoir que faire.
A voir également:

5 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
20 févr. 2008 à 18:28
Bonsoir Kini,

Oui bien sur, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas installer ta cam sur ta nouvelle unité centrale.
Tout d'abord, assure-toi bien de la compatibilité de ta cam avec l'OS Vista (tu pourras voir ça sur le boîtier de ta cam si tu le possèdes toujours).

Si tu ne l'as plus, installe ta cam normalement.
Elle s'installera sans problèmes si ça se trouve. Tout dépend des pilotes de ta cam.
Si cela ne marche pas, relève la marque de ton périphérique et va sur le site du fabriquant.
Généralement, ils te proposent les derniers pilotes sortis et tu trouveras certainement les pilotes de ta cam pour Vista.

Voila, j'espère t'avoir aidé.

Cordialement,

-Spike-
0
merci spike pour ta reponse c'est ok je l'ai installé apparement tout est passé il n'y a pas eu d'incompatibilité mais aucune image tout est noir à la cam .
j 'ai touché les reglages mais rien .je ne sais plus que faire.merci de me repondre
0
momojr45 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 1
20 févr. 2008 à 19:51
bon jour moi ossi il mes arri vé cela c kan ma cam etai tomber pa rterre apré tou etai noir

jpe pa de donner de conseille mai pour la miene je lé demonté et remi la petite roulette et pui tou c"est remi normalemen
0
je ne suis pas sure de la demonter .en plus c'est une cam qui permet de voir meme dans l'obscurité. merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
20 févr. 2008 à 23:43
C'est bizarre....
Franchement je ne sais pas du tout, je suis désolé...
J'espère que tu trouveras une réponse à ton problème.

Cordialement,

-Spike-
0