écran bleu + périphérique de base

Fermé
pisterr63 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 févr. 2008 à 18:19
 pisterr63 - 10 mai 2008 à 10:27
Bonjour bonjour les pros !
je vient vous voir car j'ai besoin d'infos pertinentes et rapides (chaque message = un bonbon envoyé par e mail ^^)

je sait que vous étes éfficaces , alors je suis tout ouïes a vos propositions

je vient vous embéter avec sa : périphérique systéme de base .
dans gestion des périphérique , j'ai 3 point d'intérrogation sur des périphérique systéme de base ...

je suis sur lenovo 300 C200 , et j'ai bien téléchargé tout les pilotes les plus récents a l'aide de toutlesdrivers.com et de lenovo .

mais le probléme , c'est que , des fois , lorsque je joue , je jeu se bloque , et un écran bleu apparait ( 0.5 / 1 sec) . je n'est pas le temps de lire ce qui est marqué .

enfin bref , je ne sait pas si ces périphériques de bases sont a l'origine des ces problémes .

si vous pouvez m'aider rapidement sa serai hyper super cool ...

google a éssayé de m'aider , mais se connard de géant républicain n'a rien trouvé de pertinent ..

méme si vous avez la moindre idée ,une seul suggestion , répondez moi ..

merci beaucoup . a tout a l'heure'
A voir également:

8 réponses

rebonjour a tous ... apres 1 (2) mois sans reponse je relance la poblématique : quesque les periphériques de bases de windows ????????
0
Salut,
Périph de base ou periph système ?
Périph de base j'ai ca sur aucun de mes pc. périph système c'est tous les composant de base de ton système(chipset, batterie, proc, etc...) donc si tu as des point d'interrogations il faut dejà regler le problème ici (meme si ce ne sont pas des périphérique système d'ailleur).
pour pouvoir avoir le temps de voir ton ecran bleu il faut aller dans poste de travail (clic droit propriété) cherche dans les onglet demarrage et récupération (je sais plus ou c'est il y a longtemps que je suis sous vista) clic dessus et décoche redemarrer automatiquement. (il te donnera le message et tu aura le temps de relire).
Pour les pilotes : Ils ne sont peut etre pas bon. donc double cliquer sur les périph à problème et voir la nature de l'erreur.
Avec le peu d'info que tu as donné c'est tout ce que je peux te dire.
0
ok ok ... voila quelques screen pour te montrer 'l'empleur des degats" :

http://img131.imageshack.us/img131/525/pbao0.th.jpg

dans identification materiel je peu te donner sa :
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_382C17AA&REV_0A
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_382C17AA
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880

voila ,si vous voulez autre chose .... je suis la merci
0
La marque de ton periph c'est ricoh.
Est que tu as un truc genre lecteur de memoire flash, scanner ou un truc dans le genre ?
Ou plus simplement un truc qui porte la marque ricoh ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS : Pour l'image ca aurait été bien de l'aoir en grand (pas la miniature)
0
voila pour l'image :
https://imageshack.com/

non je ne connait pas cette marque ...

jespere que l'image pourra un peu plus t'aider ...
0
Je te confirme que c'est un lecteur de mémoires flash (5in1 reader)
Ta page de support est ici : https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-66351
Ce sont tous les pilotes pour ta machine.
Par contre je pense que ce sont les pilotes que tu as installé sur toutlesdrivers qui doivent etre à l'origine de ton ecran bleu. Le mieux est de controler les références et les versions.
PS : Parfois des versions plus récente ne correspondent pas à certains modèles.
0
ok ..; j'ai du sauter ces pilotes los de mon dernier formatage ... ok et bien j'installe tout sa ... si c'est toujours pas sa je revient ... allez merci!
0