Ya-til quelqu'un pour m'aider jen é marre!!!!

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre freebox v4 xp home edition sp2
A voir également:

18 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

pas la peine de créer 10milles topics!
quel est ton probléme?
0
guigui

esque c bien conecté ???

si non connecter puis ressayer

si oui suivant:
renisialiser freebox
ou
reparer (clic droit)
0
molo

slt tu fait edition /selectionner tout /et fichiers/ propriété
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
peut etre parcequ'il n'y en a jamais eu de crée. Dans panneau de configuration il y a un icone assistant configuration pour configurer un reseau filaire et un autre configurer un reseau sans fil pour le Wifi.
Il suffit de suivre pas a pas ces assistant pour reussir une connection.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

ok désolé le probleme Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre freebox v4 xp home edition sp2 je veux acceder au propriété de ma connexion au reseau local pour configuré la mule. je né pa de fenetre ki souvre
0
bléro

a par répéter la méme chose tu sais lire ??
0

ok le probleme que j'ai est un probleme d'affichage de fenetre !!!! et non de connexion. la fenetre ne souvre pas et c'est pas normal c'est pour cela que je demande votre aide
0

je vous explique ce que je fais !!!!!

demarrer ====panneau de configuration ====== connexion reseau et internet==== connexion reseau !!!!!

la windows ouvre une fenetre avec mes connexion

2 connexion

la 1ere connexion au reseau local
connecté
carte reseau fast eterhnet

la 2eme connexion 1394
connecté partagé
connexion 1394

lorsque je clik droit sur la premiere le sous menu s'affiche ave c statut réparé etc .... pui a la fin ya propriété

c'est a ce moment la que j'ai un probleme car je clik dessu c'est a dire sur propriété ET RIEN NE S'affiche voila voila
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si il n'y as jamais eu de configuration de faite pour une connection ou si toutes les connections ont etes suprimees ta fenetre ne s'ouvrira jamais, c'est clair là!
Passe par l'assistant et aprés tu verras ta fenetre s'ouvrir.
A+
0

dsl mai je ne peux pas etre plus clair que sa!!!! mon internet fonctionne!!! c'est comme si tu voulais verifié les propriété d'un fichier et que clik droit propriété sur ce fichier nouvre aucune fenetre !!!!
0

Désolé j'avais pas vu que tu avais rajouté du texte , ok ta connection fonctionne , si tu essaie d'arriver sur propriétés il y a plusieurs chemin possibles.
Panneau de configuration, icone système, dans le tableau qui apparais cliquer sur matériel puis gestionnaire de peripherique dans la liste qui apparait clique sur adaptateur ethernet et dans le tableau qui apparais il y a un ligne marquée connection IPV6 tu clique dessus pour le selectionner puis sur propriétés et tu auras la fenetre que tu veux.
Si ca marche c'est qu'il te manque un fichier .dll pour gérer le clic droit sur propriétés et là je ne rapelle plus lequel c'est!
Essaie tient nous au courant.
A+
0

aprés l'icone systeme je ne trouve pas l'icone materiel ????!!!!!!
0

desole c'est pas un icone c'est un onglet sur le haut du tableau
0

oui on s'est bien compris ya pas d'onglet qu'est ce que je fais????
0

tu connén pas un autre chemin pour y accéder???
0

dans la barre de tache la ou il y a l'horloge tu as un icone qui represente le réseau (2 écrans cote a cote) tu clic droit dessus puis sur état et là tu affiche les proprietés du reseau.
Mais dans le tableau propriétés du systeme tu devrais lire Général - Nom de l'ordinateur - materiel
A+
0

je n'est pas les 2 ecran d'ordinatuer comme tu le dit et ni l'onglet !!!! je suis desolé je commence a perdre espoir que doit-je faire???
0

Essaie de relancer un installation de Windows en choisissant reparer, car a part des fichiers DLL manquants je ne vois pas ce qui peut faire disparaitre des options dans des menus.
Désolé mais j'ai pas d'autres idées!
A+
0