Xp formatage
Résolu
aydat630
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aydat630 Messages postés 6 Statut Membre -
aydat630 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant, et je viens de formater mon disque C sur un PC XP édition familiale, où quelqu'un m'avait créé une partition D
je veux supprimer la partition D qui ne me sert à rien, afin de retrouver un seul volume disque C
au moment de supprimer la partition D, elle est bien formatée mais au redémarrage du PC, XP se réinstalle d'office, ne me laissant aucun autre choix.
Comment la supprimer complètement sans toucher à C qui maintenant fonctionne bien
ou comment déplace D sur C?
par avance merci
je suis débutant, et je viens de formater mon disque C sur un PC XP édition familiale, où quelqu'un m'avait créé une partition D
je veux supprimer la partition D qui ne me sert à rien, afin de retrouver un seul volume disque C
au moment de supprimer la partition D, elle est bien formatée mais au redémarrage du PC, XP se réinstalle d'office, ne me laissant aucun autre choix.
Comment la supprimer complètement sans toucher à C qui maintenant fonctionne bien
ou comment déplace D sur C?
par avance merci
A voir également:
- Xp formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
il faut supprimer les 2 partitions puis creer 1 nouvelle partition et l activer
puis ensuite ton pc reboot ce format et l intall de windows commence
il faut supprimer les 2 partitions puis creer 1 nouvelle partition et l activer
puis ensuite ton pc reboot ce format et l intall de windows commence
Merci pour ta réponse.
Juste quelques précisions :
je ne peux pas supprimer à la fois 2 partitions, c'est l'une et pas l'autre :