TOUCH DETECTIVE MISSION 4

Soso -  
 Makenzi -
COUCOU A TOUS,JE SUIS BLOQUéE SUR LA MISSION 4 LASSAUT JARRIVE PAS C TROP DIFFICILE SI QUELQUN A FINI CE JEU AIDEZ-MOI MERCII DAVANCE!!!
A voir également:

8 réponses

minouchette

je suis bloquer dans la mission 4 "assaut", la 2 partie et il y a les puces je fé tou come il fo é je n'arrive pa a sortir du cirque intérieur sur la scène
merci de répondre dans les 24h qui suivent ce mésage.
1
djamila53 Messages postés 12 Statut Membre 1

comment faire pour aler a la mission 4 svp dite moi
1
popotte62 Messages postés 50 Statut Membre

CC,
moi je l'ai et g tt fini!!!!!!!!!!
ou et tu arriver????
0
chanelmiss

tu pe maider au nivo 4 stp je suis bloquer pour le cirque
0

kelkeun pourait me direcommenr on fai pour etre un jouer éliteeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini

moi je suis coiser avec les puce johnny est parteer et derier la porte quelquin dit :je suis ici...ICI et une grosse boite ouverte avec un baton je le tire mais il y a rien qui ce passe et pour ouvrire la boite a cote de la puce avec les lunette
0
jujukyra Messages postés 191 Statut Membre 44

2ème partie
Retour au cirque pour aller retrouver M. Loyal qui est à côté du cirque des puces. Regardez maintenant ces dernières puis cliquez sur la petite fenêtre de la boîte cadenassée qui se trouve tout à fait à droite de l'écran. Mackenzie va vouloir venir en aide à la puce qui semble encore vivante. Parlez de nouveau à M. Loyal qui ouvrira la boîte. Pointez ensuite sur cette puce assommée pour conclure que quelqu'un d'autre l’a mise dans cet état.
Discutez à nouveau avec le dompteur, puis pointez ensuite sur la maison de gauche pour faire rentrer les puces à l'intérieur. Vérifiez enfin le cadenas de la boîte de droite pour constater que seul M. Loyal peut l'ouvrir, puis pointez sur la troisième puce qui se trouve mal en point près de la maisonnette de gauche.

Allez donc parler à Chloé à la Plaza Commerza, puis retournez au cirque parler à M. Loyal. Allez rejoindre le cirque des puces pour retrouver vos deux amies et parler à chacune d'elles. Pointez ensuite sur la puce qui était enfermée dans la boîte de droite, puis parlez à nouveau à Chloé.
Suite à la discussion, regardez à nouveau le cirque des puces. Pointez sur la puce à la casquette bleue et ensuite sur la maison de gauche pour écouter la conversation. Parlez à Chloé puis choisissez l'option « la secouer ». Ensuite, pointez sur le cirque des puces pour que Mackenzie dise qu'elle doit faire quelque chose.

Là, utilisez alors le ruban adhésif sur la valise, puis dirigez-vous vers la sortie de la tente, et une enclume tombera sur la maison des puces. Une fois que le dompteur est reparti, pointez sur le cirque des puces et regardez l'enclume sur la gauche. Parlez ensuite à Pénélope et Chloé (épuisez les dialogues) avant de quitter la tente. Lorsque vous ressortez, Mackenzie sera interpellé par un pieu dans le sol. Emparez-vous en, et retournez utiliser celui-ci sur l'enclume.

Lorsque Pénélope rentre chez elle, regardez les puces et cliquez sur celle qui a les lunettes de soleil, tout à fait à droite. Après avoir suivi la discussion, parlez à Chloé. Lorsque celle-ci s'en va, pointez sur chacune des puces et M. Loyal vous rejoindra.
Parlez-lui, pointez ensuite sur la boîte cadenassée dans laquelle est enfermée une puce, parlez encore jusqu'à ce qu'il vous demande d'amener le coupable, puis rejoignez Chloé dans le parc.

Après la discussion, allez donc parler à la pâtissière avant de retourner au cirque discuter à nouveau avec le dompteur qui se trouve toujours à côté des puces. À sa question, répondez non, puis choisissez ensuite la réponse «Dover ».

Après la séquence, parlez à M. Loyal, puis à Dover. Allez ensuite réveiller à nouveau M. Loyal, puis suivez la nouvelle séquence pour ensuite pointer sur le chapeau de M. Loyal et le donner à Dover. Pointez maintenant sur la tête de M. Loyal, et il ne vous reste plus qu'à regarder la scène.
0

ki parle de totally spies acdemy iciiiii sa msoule coment on faitttttt
0
Makenzi

il faut toucher les trois puces le cadena et les barreau de la boite
0