Probleme sauvegarde sur les sims 1 de luxe

Fermé
strrass Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 20 févr. 2008 à 17:13
 Maargot - 19 juin 2010 à 18:53
Bonjour,
Je viens de m 'acheter les sims 1 triple de luxe avec les sims vacances et surprise partie dedans.
Pas de probleme a l 'instalation ni pour jouer par contre je ne peux pas sauvegarder.
C est a dire que quand je veux quitter je clique sur sauvegarder et apres sur oui mais ca ne marche pas .pour quitter le jeu je suis donc obligée de faire sauvegarder reponse non..
Si quelqu'un peut m'aider c super sympa car je ne suis pas super experte et par contre ca fait trois fois que je construis et que je perds tout...GRRRRRRRRRRR
Biz
A voir également:

3 réponses

Salut a toi !!!! J'Ai moi aussi Windows Vista et j'ai le même probleme que toi , avec le jeu sim 1 .. mais en format crack. Donc si tu as trouver la soluton s.v.p ecris moi la a kashew_19@hotmail.com


Merc à toi ! Andre
0
salut , g acheter les sims superstar mais g pas les sims deluxe pourrait tu essayer de menvoyer l'installation par e-mail merci
0
Moi aussi j'ai le meme problème que toa mais pas de réponse à ton problème dzl ;s
0