A voir également:
- Ram lag
- Cas ram - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Test ram - Guide
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
7 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 févr. 2008 à 15:30
20 févr. 2008 à 15:30
An@r$isT
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
5
20 févr. 2008 à 15:33
20 févr. 2008 à 15:33
je vois pas trop la difference entre ram et lag mais bon... tu peux deja regarder la config minimum du jeu et comparer a la tienne. si tu es un peu juste, alors qd tu joues fais attention a ne pas faire tourner trop de processus et baisse les performances graphiques du jeu: effet de lumiere...
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 févr. 2008 à 15:37
20 févr. 2008 à 15:37
I'a pas vraiment de définition officielle, ce sont plutôt des termes très familiers :-)
En général on dit que la connexion réseau "lag" (on peut peut-être le conjuguer : lague), (limitations de la connexion réseau, débit, éloignement des serveurs etc) et que le système "rame" (limitations matérielles).
En général on dit que la connexion réseau "lag" (on peut peut-être le conjuguer : lague), (limitations de la connexion réseau, débit, éloignement des serveurs etc) et que le système "rame" (limitations matérielles).
ok.. donc je fait tourner le jeu au minimum??
pour ma connexion net je pays pour du 8mega.. je n'est meme pas acces a 2mega.. puis faire reclamation?
pour ma connexion net je pays pour du 8mega.. je n'est meme pas acces a 2mega.. puis faire reclamation?
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 févr. 2008 à 15:54
20 févr. 2008 à 15:54
Au ça dépend, si le ping est élevé, tu n'as pas grand-chose à faire : Vérifie qu'il n'y a pas un programme qui t'occupe une bonne partie de la bande passante (emule, bittorent par exemple), et sinon change de serveur.
Si le jeux rame au niveau graphismes, là oui baisse un peu la qualité vidéo (résolution, effets, etc).
Si le jeux rame au niveau graphismes, là oui baisse un peu la qualité vidéo (résolution, effets, etc).
et bien... je pense que sa vient de ma connexion... j'ai toujour un ping de 250 sur le jeux soldier front.... et j'ai des momment de lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 févr. 2008 à 16:00
20 févr. 2008 à 16:00
250ms c'est beaucoup, ça doit pas être très agréable de jouer avec ça (quand c'est possible), choisis d'autres serveurs.
en fait j'ai remarque que sa ne venais pas de ma connection mon probleme..
j'explique
j'ai deux pc chez moi.. je joue a un jeux qui s'appel "Urban Terror" j'ai decidé de le mettre sur mon deuxieme pc et de faire quelque parti en réseau local entre les deux pc...
mais il n'y a que sur mon pc que des ralentissement viennent..
j'ai 1giga de ram sur mon pc.. et le petit truc de lumiere clignote pas pour dire que le pc reflechi... le pc reste calme quoi...
sa peut venir de ma carte video ou graphique..(c'est ptet pareil j'en sais rien^^)
des fois je regarde des video sur dailymotion et d'un seul coup mon écran devient tout noir... je quitte le mode plein ecran et il y a marque qu'un probleme est survenu avec le pilote d'affichage principale...
j'ai un pc tout se qu'il y a de plus classique.. ACER Aspire 5100... je l'ai acheter 600€... faudrai 'il que je change la carte graphique? ou est se qe sa peut venir d'ailleur car lorsque l'image se met a ralentir le son aussi fait comme un echo...
merci de m'aider...
j'explique
j'ai deux pc chez moi.. je joue a un jeux qui s'appel "Urban Terror" j'ai decidé de le mettre sur mon deuxieme pc et de faire quelque parti en réseau local entre les deux pc...
mais il n'y a que sur mon pc que des ralentissement viennent..
j'ai 1giga de ram sur mon pc.. et le petit truc de lumiere clignote pas pour dire que le pc reflechi... le pc reste calme quoi...
sa peut venir de ma carte video ou graphique..(c'est ptet pareil j'en sais rien^^)
des fois je regarde des video sur dailymotion et d'un seul coup mon écran devient tout noir... je quitte le mode plein ecran et il y a marque qu'un probleme est survenu avec le pilote d'affichage principale...
j'ai un pc tout se qu'il y a de plus classique.. ACER Aspire 5100... je l'ai acheter 600€... faudrai 'il que je change la carte graphique? ou est se qe sa peut venir d'ailleur car lorsque l'image se met a ralentir le son aussi fait comme un echo...
merci de m'aider...