Probleme pour envoyer des emails.
Résolu
elissa16
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais reussi à envoyer un message, je dois toujours passer par ma boite email.
Ce message s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte hjg. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'jkh', Serveur : 'hjg', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai jamais reussi à envoyer un message, je dois toujours passer par ma boite email.
Ce message s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte hjg. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'jkh', Serveur : 'hjg', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme pour envoyer des emails.
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Echec d'envoi de SMS pour jeux télévisées - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
A mon avis, erreur dans la configuration des comptes.
Pour la configuration de tes comptes, mettre le pop de ton compte, et le SMTP (courrier sortant) de ton fournisseur d'accès internet.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Exemple pour un compte 9Online:(adresse du genre xxxxxxx@9online.fr)
pop.9online.fr
et le SMTP de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Exemple, si c'est free: smtp.free.fr.
Bon courage
A
A mon avis, erreur dans la configuration des comptes.
Pour la configuration de tes comptes, mettre le pop de ton compte, et le SMTP (courrier sortant) de ton fournisseur d'accès internet.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Exemple pour un compte 9Online:(adresse du genre xxxxxxx@9online.fr)
pop.9online.fr
et le SMTP de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Exemple, si c'est free: smtp.free.fr.
Bon courage
A
A+