CS:S -> problème important

Résolu/Fermé
sinoz. Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 20 févr. 2008 à 14:26
 oneil - 20 févr. 2008 à 16:08
Bonjour,

J'ai installé cs:s sur mon pc il y a 2ans et depuis je ne l'ai plus jamais désinstallé . Seulement aujourd'hui je voudrais le faire mais petit soucis, je n'ai plus la clé CD ( qui était sur un papier que j'ai perdu depuis le temps ). Y'aurait-il un moyen de la retrouver pour pouvoir désinstaller puis réinstaller ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:30
Oui il existe un moyen. La clé est enregistrée dans le registre, mais je ne sais pas ou elle est exactement. Essaye de chercher ça sur google.
0
Pour css si tu desinstalle il ne te redemande pas de clé cd !
Apres avoir installer le jeux il te donne 2 solution : connection a un compte existant ou creer un compte.
Tu prend connection a un compte existant (tu met le tiens)
Enfete la clé cd une fois activer sur le compte le reste meme si tu desinstalle le jeux !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:34
Oui il existe un moyen. La clé est enregistrée dans le registre, mais je ne sais pas ou elle est exactement. Essaye de chercher ça sur google.
si tu n'y arrive pas, voilà une solution, avec un autre PC ou cs:s est installée et la clé est disponible, tu clik sur démarrer,pui sur exécuter, tu tape regedit pui entrer.
tape F3, tu entre la clé disponible, pui rechercher, tu vas retrouver l'endroit ou elle est enregistrée, tu prend ce chemin, dans ton PC, tu retrouvera ta clé. J'espère que je me suis bien fait comprendre.
0
OMG ! pas besoin d'avoir la clé.... Il ne la redemande pas quand on reinstalle le jeu. Elle est directement activé via le compte. En gros si vous activer votre clé a un compte, vous pourrais vous connecter avec sur dautre pc... Essaye de reinstaller il ne te la demandera pas ! j'ai moi meme css et il ne la demande pa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinoz. Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
20 févr. 2008 à 14:37
Vraiment désolé comme je l'avais jamais déinstallé je n'avais pas réfléchis merci beaucoup tout le monde !

zboot dsl de t'avoir fais galérer pour rien !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:39
Oui c'est vrais ce que oneil dit. moi je voulais que tu récupère ta clé.
0
=)
0